Ajout de boutons play -pause
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chabinot
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Dotarkadim
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Modifié le 26 oct. 2017 à 17:53
Modifié le 26 oct. 2017 à 17:53
Bonjour,
tu n'as pas bessoin d'Utiliser setTimeout travail avec ton [ Object Audio ] en javascript, avec l'event audio.ontimeupdate :
la liste des propriété et méthode de l'object audio en js :
https://www.w3schools.com/jsref/dom_obj_audio.asp
Dans ta Callback ( audio.ontimeupdate ) tu reload tes éléments DOM (html ) du temps, par exemple :
et lorsque du utilisera audio.pause( ); l'object n'appellera plus la callback de audio.ontimeupdate donc tes éléments DOM seront stoppé.
et quand tu relancera audio.play( ); elle rappellera la callback de audio.ontimeupdate
look le code source en speed c'est un très vieux truc y a long temps que j'ai fait, je n'utilise pas setTimeout.
http://dev.gnode.free.fr/gnode/vlc/vlc.html
et je ne sais pas si c'est tout ton code complet mais attention a tes déclaration de variables beaucoup sont utiliser dans ta function sans avoir été déclarer cela pourrait être mauvais. porté des variables en javascript , et au lieu de const pour les déclarer utilise var.
cordialement.
tu n'as pas bessoin d'Utiliser setTimeout travail avec ton [ Object Audio ] en javascript, avec l'event audio.ontimeupdate :
la liste des propriété et méthode de l'object audio en js :
https://www.w3schools.com/jsref/dom_obj_audio.asp
Dans ta Callback ( audio.ontimeupdate ) tu reload tes éléments DOM (html ) du temps, par exemple :
audio.ontimeupdate = function( e ){ // DOM handleDOMTime.value = time( this.duration .... ); };
et lorsque du utilisera audio.pause( ); l'object n'appellera plus la callback de audio.ontimeupdate donc tes éléments DOM seront stoppé.
et quand tu relancera audio.play( ); elle rappellera la callback de audio.ontimeupdate
look le code source en speed c'est un très vieux truc y a long temps que j'ai fait, je n'utilise pas setTimeout.
http://dev.gnode.free.fr/gnode/vlc/vlc.html
et je ne sais pas si c'est tout ton code complet mais attention a tes déclaration de variables beaucoup sont utiliser dans ta function sans avoir été déclarer cela pourrait être mauvais. porté des variables en javascript , et au lieu de const pour les déclarer utilise var.
cordialement.