Creation fonction de transformation de devise
Résolu/Fermé
A voir également:
- Creation fonction de transformation de devise
- Fonction si et - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation de site web - Guide
5 réponses
re,
j'ai trouve le code suivant
cepandant quand je me trompe de code ca ne me renvoie pas de message d erreur, j'aimerai aussi savoir si il est possible d utiliser une inputbox et un message box merci.
j'ai trouve le code suivant
Function FrancEuro(code, montant) If code = 1 Then FrancEuro = montant * 6.5 ElseIf code = 2 Then FrancEuro = montant / 6.5 Else: FranceEuro = "Erreur de code" End If End Function
cepandant quand je me trompe de code ca ne me renvoie pas de message d erreur, j'aimerai aussi savoir si il est possible d utiliser une inputbox et un message box merci.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2017 à 18:55
26 oct. 2017 à 18:55
dans l'article, il est question de la coloration syntaxique, ça aurait été bien de faire l'effort.
Quelle VB utilises tu?
Quelle VB utilises tu?
- VBS
- VBA -> précisez:
- Word
- Excel
- Access
- Powerpoint
- Autre
- VB6 (ou antérieur, précisez)
- VB.Net - précisez la Framework et ->
- Winform
- WPF
Bonjour ç est vba excel. Je suis ultra débutant je sais avais même pas une ç etait c etait sur les autres programmes. Et la coloration syntaxique je connais même ppas s dsl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2017 à 20:15
26 oct. 2017 à 20:15
Pour la coloration, il y a un lien dans l’article, donc il suffit de lire et d’appliquer.
Pour ta fonction, un truc comme ça
Pour ta fonction, un truc comme ça
Function FrancEuro(code, montant) If code = 1 Then FrancEuro = montant * 6.5 ElseIf code = 2 Then FrancEuro = montant / 6.5 Else FranceEuro = "Erreur de code" MsgBox "Erreur de code" End If End Function