Sauver projet en créant plusieurs sous dossiers

Fermé
Rgt78 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 26 oct. 2017 à 10:49
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 26 oct. 2017 à 11:12
Bonjour,

Je cherche a sauver mon projet de maniere dynamique.
C'est un document word qui se rempli automatiquement a partir d'un excel mais je suppose que c'est pareil avec un excel.

Je cherche a sauver mon word dans un dossier Sales_Name, Dossiers que j'aurai créé auparavant avec le nom de chaque sales. Il faut juste choisir le dossier qui correspond au nom du vendeur affiché en cellule B4.
Ensuite je voudrai que mon code cree automatiquement un sous dossier Product_Name avec le nom du produit en cellule B7 puis que ca cree un sous sous dossier Client _Name avec le nom du client en cellule B10. Et enfin que mon doc se sauve en Facture_Reference_1.docx. Reference est en cellule B13 et il peut y avoir plusieurs factures donc Facture_Reference_1,2,3 etc...
Vu qu'il peut y avoir plusieurs factures je cherche a ce que le code sauve automatiquement dans les dossiers existant s'ils ont deja été créés.

Le chemin ressemblerai a ca: C:\Documents\Factures\Sales_Name\Product_Name\Client_Name\Facture_Reference_X.docx

J'essaye depuis plusieurs heures avec MkDir mais je crois que c'est limité a un seul dossier sans sous dossier.

Merci d'avance pour votre aide,
G

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 729
26 oct. 2017 à 11:12
0