Shadow Mapping
anonyme9955
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-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour tout le monde,
Je bosse depuis quelques temps sur un projet d'application en réalité augmentée.
Sans tout vous dévoiler, j'ai besoin de faire du shadow mapping sur blender.
Cherchant sur internet, et ne trouvant rien de concret, je m'en remet à vous.
Merci d'avance.
Anonyme9955
PS: Une façon de faire sous unity est la bienvenue aussi.
Je bosse depuis quelques temps sur un projet d'application en réalité augmentée.
Sans tout vous dévoiler, j'ai besoin de faire du shadow mapping sur blender.
Cherchant sur internet, et ne trouvant rien de concret, je m'en remet à vous.
Merci d'avance.
Anonyme9955
PS: Une façon de faire sous unity est la bienvenue aussi.
A voir également:
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- Shadow copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Shadow browser - Accueil - Outils
- Mind mapping gratuit télécharger - Télécharger - Organisation
- Shadow - Télécharger - Outils Internet
- Shadow gratuit - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour.
Tu veux baker les ombres si je comprend bien ?
Ça dépend du moteur de rendu utilisé, sous Cycles c'est assez simple :
Il faut mettre un node image texture dans le/les materials de l'objet dont on veut bake la shadow map, qui pointe vers l'image dans laquelle on va faire le baking. S'assurer que l'objet ait un dépliage UV correct.
Puis dans l'onglet Render, panneau Bake, changer le bake type en shadow et cliquer sur bake.
Sur Blender Render c'est plus ou moins la même chose mais avec l'interface de matériaux/textures de Blender Render au lieue des nodes de Cycles.
Tu veux baker les ombres si je comprend bien ?
Ça dépend du moteur de rendu utilisé, sous Cycles c'est assez simple :
Il faut mettre un node image texture dans le/les materials de l'objet dont on veut bake la shadow map, qui pointe vers l'image dans laquelle on va faire le baking. S'assurer que l'objet ait un dépliage UV correct.
Puis dans l'onglet Render, panneau Bake, changer le bake type en shadow et cliquer sur bake.
Sur Blender Render c'est plus ou moins la même chose mais avec l'interface de matériaux/textures de Blender Render au lieue des nodes de Cycles.