Exercice fichier
zoey
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
1. Définir un stock de produits. Un stock se caractérise par son nom, adresse, le nombre d’unités de stockage réservées pour chaque catégorie. 2. Afficher les informations concernant chaque produit (nombre , Marque, Prix unitaire à l’achat, etc.) 3. Ajouter, modifier et supprimer un produit. 4. Ajouter, modifier et supprimer une catégorie. 5. Afficher la capacité globale de stockage encore disponible.
1. Définir un stock de produits. Un stock se caractérise par son nom, adresse, le nombre d’unités de stockage réservées pour chaque catégorie. 2. Afficher les informations concernant chaque produit (nombre , Marque, Prix unitaire à l’achat, etc.) 3. Ajouter, modifier et supprimer un produit. 4. Ajouter, modifier et supprimer une catégorie. 5. Afficher la capacité globale de stockage encore disponible.
A voir également:
- Exercice fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
en complément
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
edit: finalement non, y'a effort de la personne en essayant de comprendre
non, j'essaie mais j'avais des problémes au nivau de compilation et aussi l'exercice est compliqué j'ai pas bien compris
Explications disponibles ici : ICI
Merci d'y penser dans tes prochains messages.