Les discussions

Ouvrir un formulaire à partir d'un formulaire avec selection enregistrement

Bonjour, Je souhaite modifier les données d'un enregistrement (formulaire de consultation) par l'ouverture d'un formulaire (formulaire de modificati...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
yg_be

Amisdutheatrede pernes.over-blog.com

Bonjour, Suite à la publication d'un article, les adhérents ont lu" Payez 2 € sinon vous serez innonés de cookies. Est-ce une aranaque ? Que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Pitet

Image svg

Bonsoir à tous A vrai dire, je ne sais pas trop où poster ma demande Je vais essayer de vous exposer mon problème Je possède une Scancut, ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
The Braveheart

Macro ou code vba.

Bonjour, Je recherche un code VBA ou une macro à mettre sur un bouton qui permettra d'exporter les données d'une feuille excel dans une table Access...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Zonteo

Problème pour enregistrer

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer une photo sur photoshop parce que quand j’enregistre une photo sur photoshop et quand j’ouvre la pho...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
kabakak

Afficher un graphique en fonction d'une liste deroulante

Bonjour, J'ai une table que je veux afficher sur un graphique en selectionnant un produit dans une liste deroulante et n'affichant que les valeurs...

yg_be

Erreur de programmation

Bonjour à tous, Je suis novice et je travaille actuellement sur un programme SAS et j'utilise le langage SQL. J'aimerai avoir votre avis sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
yg_be

Aide traitement données fichier texte (détection mot, séparation données...)

Bonjour, Je vous écris car j'aurais besoin d'aide sur ma mission. J'ouvre un fichier txt et je dois afficher certaines données. J'en ai 4 particul...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
vortex

Python : condition entre deux valeurs, dans les deux sens rapide

Résolu

Bonsoir ! Je suis sur un projet en python qui nécessite autant de rapidité que possible, mon niveau est plutôt débutant. Donc : à un endroit de mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Lecodeurhtmlcss

Une alternative à msgbox()

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici, pour les férus de VBA, une alternative à la fameuse boîte de dialogue MsgBox(). Non que cette dernière ne soit pas utile, on es...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
jordane45

Page centrée sur le bureau

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis peu lorsque j'ouvre ou crée un doc Xpress, la page n'est plus centrée au milieu de mon écran. Par ail...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Doris

Remplir un champ en fonction d'un autre

Bonjour, J'ai une table STOCK avec des champ produit / fournisseur une autre table PRODUITS avec des champ id / produit / fournisseur. Un m...

yg_be

Impression roland sg540 avec versawork

Bonjour, Quelqu’un peut il me dire comment prévisualiser la zone d’impression avant de la lancer sur le logiciel versawork svp?

contrariness

Comment gérer une exception du type number formatexception

Bonjour, j'ai fait un code avec le factorielle pour de grand nombre (BigInteger) Les cas que je devais gérer (gestion d'exceptions) sont les suivan...

Utilisateur anonyme

Explorateur de fichier

Résolu

Bonjour, à tous, je suis en train de faire une petite application qui permet de naviguer dans les dossier du téléphone ou de la tablette. Pour cela j...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
lamouchetsetse

Besoin d'aide logiciel pour ma tablette graphique

Bonjour, j'ai récemment retrouvé une vieille tablette graphique de la marque Trust (https://www.trust.com/fr/product/15357-sketch-design-tablet-mouse)...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
contrariness

Graphismes que choisir

Bonjour à tous ! J’aimerai avoir votre aide s’il vous plaît ???? Je souhaite me lancer dans le graphisme pour faire des vêtements/chaussures/figu...

contrariness

Problème en css

Bonjour, voilà mon problème est que la class "hero" n'est pas reconnu en css. H.A.F *{ margin: 0; ...

Automaxis

Hébergement site web

Bonjour, Comment pourrai - je ajouter une photo sur le lien de mon site web hébergé il ya quelques instant ... Je ne parle pas du favicon dans ...

Automaxis

Diffuser une méthodologie sur ccm

Bonjour, J'ai rédigé une méthodologie (10 pages) sur une proposition de fonction VBA. J'aimerais diffuser tout cela sur le site. Pour la méthodo, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Plantage au chargement

Bonjour à tous et toutes J’ai réalisé un livre photos d’environs 300 pages et voilà que je ne peu plus ouvrir mon projet . Je travail sur x pre...

contrariness

Passer 2 feuilles a4 en a3 côte à côte...

Bonjour, Tout est dans le titre, je désespère. Voila j'ai créer deux feuilles en A4 sous word 2007 et je voudrais les mettre côte à côte pour réali...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
xyz

Je souhaiterais créer un site web afin de pouvoir le ddos (légalement)

Bonjour ! Je suis tout nouveau sur ce forum, dites moi si je fais quelque chose de mal ! Alors le titre est certainement pas très clair, je vais v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Makarov41

Encodé/décodé

Je voudrai décodé une suite de caractère. je pensais utilisé la base64 sauf qu'elle encode/décode c'est caractères UTF-8: "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
vortex

Comment empêcher le copier coller de son site

Résolu

bonjour a tous existe il un moyen en javascript pour empêcher le copier coller lorsque on affiche le code source merci de l aide

flexi2202

Algorithme de comparaison de quatre nombre et classer dans l'ordre croissant

Bonjour, Bjr je cherche un algorithme de comparaison de quatre nombre et classer dans l'ordre croissant

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Nombre de nde dans un site

Salut Je voudrais savoir combien de bases de données peut avoir un site...chez plusieurs hébergeur ils offrent l'option bases de données illimités je...

Pitet

Importer des fonction d'un module qui import d'un module

Résolu

Bonjour, j'ai mon fichier principal et je veux importer des fonctions d'un module qui (la fonction) importe, elle aussi, des fonctions d'un autre mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
hpfort

Bug de telechargement

Bonjour, j'ai télécharge python et pycharm et mon téléchargement de pygame et autre bibliothèques a été faites sans encombre. Pourtant, quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
vortex

Problème sauvegarde doc python

Bonjour, Je tente depuis des heures d'enlever tout ce qui n'est pas un nombre dans le tableau suivant: Date 2021-08-26 Volume ACA.PA ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Phil_1857

Conversion

Bonjour, Ce que je désire faire si c'est possible : J'ai une base simple constituée de 4 tables, 4 formulaires et 3 requêtes. Avec 2 macro sur ...

blob37

Stocker un valeur dans une variable

Résolu

Bonjour, je débute, et je voudrais faire un petit scripte qui vas sur un site ma récupère le prix et me le renvoie, pour le moment je peut le fair...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Phil_1857

Afficher la lettre suivante

Bonjour, Je voudrais écrirecrire un programme C qui lit en entrée un caractère alphabétique entre a et y, qui peut être soit une majuscule ou une min...

yg_be

Instal greffons impossible dans gimp 2.10 sous windows 10

Bonjour, J'ai voulu reinstaller les plugins de GIMP sous mon nouveau PC , windows 10 et impossible, ils n'apparaissent pas dans GIMP (2.10.18) id...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
axel_8410

Html probléme

Bonjour, je suis pas très bon en html je viens de commencer a coder j'aimerai faire une page d'accueil avec nom d'utilisateur et mot de passe qui redi...

jordane45

Code de récap de données

Résolu

Bonjour j'ai un fichier Excel "classeur récap" qui fait un récap d'un autre fichier de données journalières "classeur1" le récap contient en lig...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
SC

Problème php/mysql

Salut les Profs, je voudrais savoir s'il est possible d'inserer plusieurs données sur une même table dans la base de donnée avec plusieurs formulaires...

Abdl85

Visualiser un compte à rebours dans une fenêtre graphique en utilisant tkinter

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je souhaite présenter le code que j'ai développé afin que quelqu'un puisse me montrer l'erreur qu'il y a et obtenir une s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Frank_9982

Comment récupérer donnés dans realtime database de firebase

Bonjour, Je souaitherais savoir comment faire pour récupérer des donnés stocké dans "Realtime Database" de FireBase. Car dans le code que j'ai déja l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
guerinlupus

Erreur 403 sur mon site.

Bonjour, J'ai une erreur 403 sur mon site et je n'arrive pas à en découvrir la cause, j'ai essayé plein de méthode que j'ai vue par internet mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pitet

Index of

Bonsoir, je n'arrive pas à accéder à l'index of du localhost de mon wampserver que j'ai installé récemment sous windows 8 32 bit et je travaille ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pitet

Exo i soit f une fonction quadratique f(x) = 3x2+4x-5 en respectant les limites

Résolu

bonjour je voudrais vous m'aider

Utilisateur anonyme

Comment créer un bouton 'reduire' pour ma base de données depuis un formulaire

Bonjour à tous. J'aimerai tout simplement créer un bouton sur un formulaire qui jouera le même rôle que le bouton 'réduire' de la base de données a...

yg_be

Apprendre python

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide pour trouver un site simple qui inclut des exemples pour les débutants en Python dans pycharm car j'ai fai...

Phil_1857

Informations et aide projet

Bonjour, je cherche a faire un script powershell mais je ne sais pas si mon projet peu marcher avec celui-ci. L'idée est de faire un ping vers une a...

flo39400

Ssh tunnel mysql sur connexion bdd distante autoriser

Bonjour a tous, Je dois faire un tunnel SSH entre mon RPi en 4g et mon la BDD de mon hébergement web, mon hébergeur Hostinger autorise les connecti...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
ClemF26

Centrer verticalement une zone de texte

Bonsoir, Je débute tout juste en css pour l'utiliser dans un outil nocode (Glide). Je souhaiterais centrer verticalement les 2 éléments (émoji + te...

AyS0908

Vba : générer une liste selon le nom des employés

Bonjour à tous, J'essaye de créer un petit code VBA afin d'obtenir à la clé une liste de mail selon les participants de l'exercice. L'idée ser...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
f894009

Comment implémenter cette fonction en python ?

Bonjour, J'essaie d'implémenter la fonction monitor en Python. Cette fonction doit afficher à intervalle régulier la date suivie du retour de l...

yg_be

Comment scanner par le téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer une application ou un système permettant de détecter et scanner par le biais d'un appareil photo ...

Raymond PENTIER
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000