Les discussions
Payer la licence developpeur google sans compte bancaire
Bonjour, Je voudrais payer la licence de développeur Google pour pouvoir publier des applications mais le souci je n'ai pas de compte bancaire, j'ai...
Controle de formulaire
Bonjour, Je voudrais savoir comment controler les champs de formulaire de pages HTML / PHP avec Javascript. Surtout comment faire le controle avant ...
Nommer onglets à partir d une liste
RésoluBonjour, Voilà je crée un classeur excel à partir d une liste une fois les onglets créés je souhaite les renommer à partir de la même liste. Ap...
Convertir des coordonnées google map vers gps garmin
RésoluBonjour, Bien souvent, je trouve des coordonnées sur Google Map par exemple en format dd°mm'ss.s Je suis chaque fois ennuyé pour les entrer dans m...
Programmes apprend pour creer des sites de reservation et renc
Bonjour Je voudrais savoir quels programmes apprendre pour etre en mesure de creer les sites de RENCONTRES et de RESERVATIONS en ligne.
Tableau d'entiers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment renvoyé à laide d'une fonction un tableau d'entiers ou de floats en C Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Recherche d'article paru sur le parisien
FerméBonjour, je recherche un article du journal Le Parisien sur un feu d'immeuble rue des Abbesses à Paris 18 ème, dans les années 1978/1980. J'étais pré...
Redirigé mon site en https
Bonjour, j'ai un site wordpress en https, il est indexé également en https. lorsque je tape www.monsite.com, il s'ouvre et dans la barre j'ai www...
Problème javascript du jeu pendu
Résolu/FerméBonjour, tu as fini ton projet sur le jeu du pendu ? J'ai des questions si tu le permets ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème de licence
Résolubonjour, j'ai autocad installé sur mon poste de travail, ils viennent tout juste d'acheter la licence. J'ai travaillé deux jours dessus et ils m...
Comment saisir > et < avec mon toshiba satellite ?
RésoluSalut, J'ai un ordinateur portable de marque TOSHIBA Satellite avec un clavier Azerty. Et je travaille en ce moment sur l'environnement Access 2013 m...
Erreur de type 1004
RésoluBonsoir le forum j'ai un petit soucis avec mon code . Normalement j'aimerais afficher un graphique dans mon user forme mais quand j'exécute lee progra...
Expression régulière et automate
RésoluBonjour, j'au une expression régulière et ça traduction en automate, ce que je comprends pas c'est pourquoi l’état 2 et 3 sont des état finaux C...
Changement de pilule
FerméBonjour, J'ai une question concernant ma pilule je prenais il y a peut optilova mais elle ne me convenait j'ai donc changer et mon docteur m'a pre...
Relations
Bonjour, Mon dernier travail sur Acces porte sur une base de données très enrichie, dans celle ci se trouve deux tables dont j'aimerais ressortir ...
Calcul avec nombre à virgule et puissance
RésoluBonjour, je voudrais associer à une variable le resultat d'une opération mais j'ai des virgules et des puissances. J'ai donc ceci : $resultat = ...
Recherche d'un programme en qbasic
Bonjour, Svp Je Suis Un Debutant En Qbasic, Alors Aidez Moi Avec Un Programme basic D'un Algorithme Qui Recherche Un Element Dans Une Matrice. Mrci D'...
Langage assembleur
Bonjour , je suis sur un tp et je bloque sur une instruction , celle de l addition dans la base BCD je vous explique ☺ : en fait l instruction c est :...
Processus metier sid
bonjour a tous mon professeur ma demander une approche de mise en place d'un Systeme d information décisionnel en proposant les processus métier.Est c...
Mettre un code pour avoir accès a une image
Bonjour, J'aimerai mettre une image sur un site web mais pour y avoir accès il faudrait entrée un code. est-ce possible de faire sa sur un site f...
Migration macro excel 2003-->2010 pb selection.autofilter
Bonjour, Je ne suis pas connaisseur des langages macro de Excel. Je viens de migrer une personne de Office 2003 vers Office 2010, et elle me dit q...
Publier un site wordpress fait sur wamp
Bonjour, Pour mon projet de première année j'ai du faire un site wordpress avec wamp et on me demande de le publier. J'ai essayer sur 1&1, je ne trou...
Effacer logo
Salut a tous, voila j'ai un site wordpress avec le theme divi. J'aimerais faire un site en trois colonnes donc sans le logo et toute le barre blanche ...
Je cherche un plugin !
Bonjour à tous ! J'ai testé beaucoup de plugins et je ne trouve pas mon bonheur. Je m'explique : je cherche un plugin me permettant de mettre sur ...
Help script pour vider fichier temporaires et log
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage en entreprise d'informatique plus particulièrement en administration de réseau et je dois faire un script a...
Equivalent du datediff de sqlserver en oracle
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une fonction en Oracle qui serait l'équivalent du DATEDIFF de SqlServer ? Sauf erreur de ma part cela n'existe pas en ...
Effet d'ombre photoshop cs4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire des ombres toutes simples à des formes, cad juste une reflet en dessous de ma forme. qq'1 pourrait il m'aider. je...
Comment récupérer l'identifiant d'une catégorie ?
Bonjour, Je viens de créer une catégorie, j'ai donc un 'nom' et aussi un 'identifiant'. Cet identifiant étant pour moi un terme inadapté puisqu'il ...
Macro extaire numéro tél
RésoluBonjour mes amis, je viens de trouver un fichier qui contient des numéros de faxe mais il faut détailler pour les voire, est ce qu'il est une possib...
Comment faire tourner qbasic sous windows 10 , 64 bits
bonjour excusez moi de ne pas poser la question dans le forum concerné (il n'y a pas de forum qbasic ) . pour le reste tout est dans la question .. ...
Probleme de memoire avec la bibliothéque matrix.h
RésoluBonjour, J'ai un probléme d'allocation de mémoire que je n'arrive pas à résoudre J'espère quelqu'un peut m'aider. Je manipule des nombres entre ...
Recherche d'un programme basic d'un algorithme de recherche
Bonjour, la famille veuillez corriger mon programme basic ici d'un algorithme que recherche un element dans la matrice, est-ce qu'il va tourner et a...
Problème avec d'appel de fonction
RésoluBonjour, J'ai coder un petit jeu de stratégie tour par tour en mode console. Le jeu s’arrête lorsque que pays.gagne renvoie true. Le menu d'un jou...
Encore & toujours ... repost sur les couleurs svp
Bonjour, Je tien à préciser que oui j'ai chercher avant de venir faire du "repost" sur ce thème. Ce que je voudrais : pouvoir modifier la coule...
Convertir
bonjour,j ai un mini projet a faire au langage c qui convertit une chaine de chiffre écrit par lettre a un chiffre (entre zéro et quatre milliards) ...
Import .esp dans word 2016 et publisher 2016
Bonjour, J'ai problème depuis quelques jours. Jusqu'à présent je pouvais importer des fichiers .eps dans word 2016, publisher 2016, ppt 2016. Or d...
Problème avec la boucle for ....next i
RésoluBonjour à tous j'ai un petit souci avec mon boucle For Quand j'exécute le code au lieu de parcourir la plage définie ,il prend directement la derlin...
Ajouter boutton dans mail woocomerce
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec woocomerce. J'ai un site réservation de taxi, le client utilise le formulaire pour faire...
Migration d'un type à un autre ssl ovh
RésoluBonjour, j'ai un site wordpress en https, depuis quelques jours après paiement de l'hebergement pour cette année j'ai migrer l'adresse ip vers le ht...
Comment sécuriser un site web avec https ?
RésoluBonjour, je suis un informaticien nouveau diplômé sans expériance et je veux développer 1 site internet sécurisé j'ai entendu parlé du "https" et je m...
Hypertexte
Bonjour, Je souhaiterai insérer un lien hypertexte de type mail, c'est à dire un lien qui enverrait sur un nouveau message mail avec l'adresse déj...
Images dans un plugin
RésoluBonjour, J'aimerai intégrer des images dans mon plugin mais malgré les avoir renommés sans caractères spéciaux et avoir bien vérifier les chemins, ...
Autocad 2008 fenetre bloqué
RésoluBonjour, j' ai besoin d'un coup de main sur autocad 2008. Dans l'espace présentation je ne peux pas sélectionner et zoomer à l'intérieure de la fenêt...
Si + interior.colorindex
RésoluBonjour, Sous VBA, je voudrais comparer deux colonnes et si les valeurs ne sont pas identiques alors colorier les cases d'une des 2 colonnes. ...
Envie de créer un blog de photographie.
Bonjour, Je voudrais m'informer sur la création d'un blog pour diffusion et publicité de mes produits et en plus d'autre chose.. . Configura...
Radiobutton renvoie valeur
Bonjour, j'ai un problème j'ai fais une liste de radiobutton et je voudrais récupéré la valeur du radioboutton sélectionné, mais je sais pas comme...
Formulaire access
Bonjour! Dans mon formulaire j'aimerais choisir un nom d'employé à partir d'une liste déroulante et que les coordonnées d'employé (No employé, adresse...
Détourer une image
Bonjour, Je voudrais détourer des objets dans une image, une fois le lasso exécuté, puis le ciseau intelligent, l'outil d'extraction au premier plan...