Création page d'erreur personnalisée

Fermé
kevinjoseph Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - Modifié le 6 déc. 2017 à 14:36
1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 - 9 déc. 2017 à 09:28
Ma configuration WP actuelle

Version de PHP/MySQL : 5.6.30
Thème utilisé : 3clicks
Extensions en place :
Nom de l’hébergeur :
Adresse du site :
Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour, je souhaite avoir des pages d’erreur personnalisé selon le design des mes sites wordpress. La même page, le même design mais juste le titre de l’erreur et le texte de descriptif de l'erreur qui change (exemple : 404, 502,503…).
-Dans un premier temps je voulais savoir si il y a un plugin qui le permet de faire ca ?
-Puis dans un second temps, j’ai déja crée une page d’erreur 404 personnaliser, à partir du fichier 404.php de mon theme, je voulais savoir si je copie colle tout le continue du fichier et que je modifie juste le nom du ficher et le titre dans le fichier selon l’erreur, vais-je pouvoir avoir mes pages d’erreur personnaliser (meme design juste le nom qui change selon l’erreur) ?
A voir également:

1 réponse

1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 37
9 déc. 2017 à 09:28
Bonjour,

Ne pas oublier d'inclure dans le .htaccess à la racine du site par exemple "ErrorDocument 502 /chemin vers la page personnalisée"


-Copier le fichier 404.php du thème utilisé.
-Personnaliser et renommer le fichier en fonction du type d’erreur souhaité exemple "502.php".
-Inclure dans le .htaccess à la racine du site par exemple "ErrorDocument 502 /chemin vers la page personnalisée".
0