Remplacer une image par une autre uniquement avec le CSS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Remplacer une image par une autre css
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Recherche par image - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Deplacer une image css - Astuces et Solutions
- Retour à la ligne css - Forum CSS
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
28790
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 948
10 déc. 2017 à 07:05
10 déc. 2017 à 07:05
Bonjour,
J'aimerais pouvoir remplacer les icones, les boutons qui possèdent une image, et les images dans le menu par celles de mon choix.
Comment faire ?
En principe, ces "boutons" ou "images" si elles sont dans le CSS, devrait être liées à des classes et ces classes devraient contenir des "images" bien que je doute fortement que ce soit le cas, elles doivent probablement être dans le code via une balise "img" classique.
Si elles sont dans le CSS, il suffit de modifier le lien (url) vers l'image à utiliser. ;-)
J'aimerais pouvoir remplacer les icones, les boutons qui possèdent une image, et les images dans le menu par celles de mon choix.
Comment faire ?
En principe, ces "boutons" ou "images" si elles sont dans le CSS, devrait être liées à des classes et ces classes devraient contenir des "images" bien que je doute fortement que ce soit le cas, elles doivent probablement être dans le code via une balise "img" classique.
Si elles sont dans le CSS, il suffit de modifier le lien (url) vers l'image à utiliser. ;-)
10 déc. 2017 à 13:28