A voir également:
- Wordpress 4.9.1-fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail fr - Guide
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Live fr ✓ - Forum Mail
- Vérifier si une addresse hotmail existe ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
16 janv. 2018 à 09:33
16 janv. 2018 à 09:33
Bonjour
va dans utilisateurs=>votre profil et regarde si la case "désactiver l'éditeur visuel" n'est pas cochée
va dans utilisateurs=>votre profil et regarde si la case "désactiver l'éditeur visuel" n'est pas cochée
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
17 janv. 2018 à 11:46
17 janv. 2018 à 11:46
essaye de désactiver les plugins en commençant par ceux qui agissent directement dans l'édition d'articles
Bonjour,
C'est le plugin "NextGENGallery" qui crée le problème. Une fois désactivé, c'est OK.
J'ai désinstallé ce plugin et réinstallé, mais le problème est réapparu alors qu'il est compatible avec ma version de WordPress. J'ai donc désinstallé ce plugin.
Mais je dois installé un autre plugin pour refaire / retrouver mon slideshow et mes galeries d'images.
Merci beaucoup de votre aide.
pac
C'est le plugin "NextGENGallery" qui crée le problème. Une fois désactivé, c'est OK.
J'ai désinstallé ce plugin et réinstallé, mais le problème est réapparu alors qu'il est compatible avec ma version de WordPress. J'ai donc désinstallé ce plugin.
Mais je dois installé un autre plugin pour refaire / retrouver mon slideshow et mes galeries d'images.
Merci beaucoup de votre aide.
pac
16 janv. 2018 à 16:56
J'ai décoché la case désactivé l'éditeur visuel, j'ai les onglets "visuel et texte" mais si je sélectionne "visuel" j'ai une page blanche, pas de texte ni de photo.
Merci de votre réponse.
pac