PROBLEME WORDPRESS
Fermé
DANTOSU
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
-
16 janv. 2018 à 13:57
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 16 janv. 2018 à 16:45
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 16 janv. 2018 à 16:45
A voir également:
- PROBLEME WORDPRESS
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- L'éditeur a rencontré une erreur inattendue. wordpress ✓ - Forum Wordpress
- Wordpress apparence menu disparu - Forum Windows
- Balise lire la suite wordpress ne fonctionne pas ✓ - Forum Wordpress
- Wordpress menu mobile ne fonctionne pas - Forum Wordpress
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
Modifié le 16 janv. 2018 à 16:49
Modifié le 16 janv. 2018 à 16:49
Bonjour
je ne connais pas ce plugin de sécurité donc je te conseille de le désactiver.
pour cela, il faut aller sur le serveur de 1&1 avec un client ftp (filezilla ou autres), sur le serveur tu ouvres le dossier www (ou public) puis le dossier wp-content et enfin le dossier plugins pour afficher tous les plugins de ton site, renomme le dossier du plugin de sécurité en faisant un clic droit dessus. En ajoutant simplement un caractère (par exemple 0nomduplugin), cela le désactive et avec un peu de chance, tu retrouveras ton administration
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
je ne connais pas ce plugin de sécurité donc je te conseille de le désactiver.
pour cela, il faut aller sur le serveur de 1&1 avec un client ftp (filezilla ou autres), sur le serveur tu ouvres le dossier www (ou public) puis le dossier wp-content et enfin le dossier plugins pour afficher tous les plugins de ton site, renomme le dossier du plugin de sécurité en faisant un clic droit dessus. En ajoutant simplement un caractère (par exemple 0nomduplugin), cela le désactive et avec un peu de chance, tu retrouveras ton administration
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.