PROBLEME WORDPRESS

Fermé
DANTOSU Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 13:57
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 16 janv. 2018 à 16:45
Bonjour,

J'ai créer il y a maintenant 1 an et demi un site pour une association sur WORDPRESS. Depuis plus d'un mois je n'arrive plus a aller sur ma page Admin. Ci-joint 2 photos de mon écran, quant je vais sur le site je vois qu'il y a notamment 12 mises a jours à faire, mais dès que je clique afin d'accéder à ma plateforme, j'ai un écran blanc. J'ai un plugin de sécurité sur ce site qui est Ithemes Security, version gratuite. Mon hébergeur et 1&1.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez car là je suis complètement dépassée.

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 16 janv. 2018 à 16:49
Bonjour
je ne connais pas ce plugin de sécurité donc je te conseille de le désactiver.
pour cela, il faut aller sur le serveur de 1&1 avec un client ftp (filezilla ou autres), sur le serveur tu ouvres le dossier www (ou public) puis le dossier wp-content et enfin le dossier plugins pour afficher tous les plugins de ton site, renomme le dossier du plugin de sécurité en faisant un clic droit dessus. En ajoutant simplement un caractère (par exemple 0nomduplugin), cela le désactive et avec un peu de chance, tu retrouveras ton administration

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0