Comment fonctionnent les sites web ? et hébérgement ?

Fermé
online_franztech Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 16:44
Hiazeer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 08:05
Suis Franz j'ai 14 ans et je programme en différent language []HTML, CSS, VB.NET, C# , ... J'ai créer ma petite entreprise privée nommé MySoft Studio [pour plus d'infos ] www.mysoftstudio.ml. Le site est sous Blogger mais j'ai bcp de problème avec blogger car on peut pas avoir un lien comme : www.mysoftstudio.ml/about oubien www.mysoftstudio.ml/products/xxx.html . Alors j'aimerais host mon site moi même sans utiliser une Plattform, j'ai trouver des hébégeurs le pb c'est que tout les logiceils que je crée son gratuit et j'ai pas d'argent pour un nom de domaine .com , si je SUIS ICI , c'est parceque je vais savoir un grd nombre de chose !.

un lien enligne héberger avec le HTML dépend des different Fichier par example

www.mysoftstudio.ml/pages/xxx.html ca marche chez moi mais si je veut que on a www.mysoftstudio.ml/pages/ sans voir le .html es ce que c'est possible ?

si on regarde le site de Microsoft : https://www.microsoft.com/de-de/windows/ on voir une page sans mettre .html

comment ca marche ? Merci

de deux comment avoir un nom de domain come : blog.mysoftstudio.ml ?

Pour terminer comment faire en sorte que la page about puis avoir la même entête comme les autres ? ex. l'entête de Microsoft elle ne change pas !

Merci beaucoup

onlinefranztech@gmail.com
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
13 déc. 2017 à 21:02
bonjour, si tu es propriétaire de mysoftstudio.ml, tu es aussi propriétaire de www.mysoftstudio.ml et de blog.mysoftstudio.ml.
c'est ton hébergeur qui t'offre un outil qui te permet de configurer que www.mysoftstudio.ml/pages est équivalent à www.mysoftstudio.ml/pages/xxx.html
je pense que toutes les pages de Microsoft ont la même entête parce qu'elles sont chacune conçues pour cela.
0
Hiazeer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 08:05
regarde du côté de ton .htaccess, un document à la racine de ton site qui ré ecrit tes URL sans les extensions des pages ( .html ou .php )

Le code est RewriteRule ^about$ about.php [L]

tu tombe dessus sur google quand tu tape htaccess .html
0