Condition pour wifi
Bonjour, J'aimerais que je fasse une condition qui dit: Si on est connecté au wifi, on fait ceci cela Mais si on est pas connecté, on fait ceci ce...
Bonjour, J'aimerais que je fasse une condition qui dit: Si on est connecté au wifi, on fait ceci cela Mais si on est pas connecté, on fait ceci ce...
Bonjour, Je dois envoyer 1 document par fax. Problème je dois envoyer ce document en pdf. Comment faire ! C'est urgent. Merci de votre aide. ...
Bonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...
Bonjour tt le monde je reviens vers vous pour m'aider dans mon problème au niveau de mon programme jee je suis débutante j'ai essayé de suivre un tut...
cc voila mon code et a l exécution je rencontre 3 problemes 1-me ramène un message d'erreur (Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Inva...
Bonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...
Bonjour, Je souhaite faire une recherche LDAP, pour cela j'utilise la commande : ldapsearch -H ldapi:/// -b "o=accueil" -Y EXTERNAL Je voudrais...
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir une boutique en ligne pour vendre des photos et des vidéos aux adhérents de l'association pour laquelle je travaille. Ma...
Bonjour les membres, je viens solliciter un aide en vous demamdant ceci: j'ai un projet de concevoir un site web en HTML, je vais savoir comment...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire une boucle qui fermerais toutes les fenêtre ouverte!Merci de me répondre au plus vite svp !merci
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour mon site web,tout les logiciels essayés sur internet sont payants. connaissez v...
coucou communauté CCM je suis en train de créer une base de donnée avec sql de msql workbench. en faite j' ai d' abord créer la table fournisseur et...
bonjour, je travaille sur une application java don't je n'arrive plus a realiser un fichier jar alors que cela se generait sans aucun probleme. depuis...
Bonjour, J'ai un code VBA qui gère l'envoi d'un mail avec pièce jointe. Lors de la récupération de la signature à la fin du code vba, le logo a...
Bonjour a tous ! Je n'arrive pas à faire l'opération de mon code, explication : C'est un schéma grossier mais en gros c'est ca. Précisions ...
Bonjour, J'ai un code qui me permet de nommer une feuille selon le contenu de combobox... Je souhaiterai rajouter une vérification et si une feui...
Bonjour, Je souhaite créer deux sous-domaines linguistiques (en réalité deux sous-sous-domaines). Voici la configuration que je voudrais : sub...
Bonjour, J'aurais besoin d'effectuer un tri sur une colonne de ma jtable qui n'affiche que des dates. Les dates sont insérés en String sous forme...
Bonjour, tout d’abord merci de votre aide, j’ai toujours travaillé avec Paint Shop et là je me converti au Photoshop je regarde tout les tuto sur leur...
Bonjour, dans le menu "fenêtre", l'option "fenêtres ancrables" n'apparait pas, comment je la récupère? Configuration: Macintosh / Firefox 55.0
Bonjour, peut on faire un bouton qui a une double fonction ? ça m'arrangerais pas mal en faite .... je voudrais pouvoir fermer mon menu et re...
Bonjour, écrire un algorithme qui permet de calculer la puissance électrique (P=U*I) d'un générateur.
Bonjour, Je possède la version CS3 d'Illustrator (avec n° de série, et tout) que j'avais acheté assez cher à l'époque. Problème : Ma version a ...
bonjour, il faut que j'effectue une programmation avec la logique floue (évitement d'obstacle) mais avez vous des documents ou des informations car je...
Bonjour, J ai un probleme avec mon code quand j'excute ce la m envoie une erreur Parse error: syntax error, unexpected ''INSERT INTO personnage (nom...
Bonjour à tous ! Le titre de ma question est un peu bizarre j'avoue... mais voilà, j'ai un SELECT qui récupère les "Libelle" de ma table et je voud...
Bonjour, Je cherche une commande qui copierais dans le presse papier une phrase ou une adresse e-mail (pas un fichier, ça je sais faire avec xcopy...
Bonjour, j'utilise adobe illustrator mais j'arrive pas a formé un cercle et aussi ecrire tout autour.merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonjour, Je veux intégrer un système de convertisseur de devises dans mon application web. Un système qui permet de convertir automatiquement tout...
Bonjour, J 'ai clôturée mon compte ovh et donc domaine, confirmation reçu le 24/10. Je souhaiterais utiliser mon domaine, sur wix, mais celui ci ...
Bonjour,
Bonjour, Une question me tourmente depuis, j'ai une application web de banque a héberger. Certains hébergeur me recommande un serveur VPS ou Dédié...
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un code qui me permettra de changer la valeur d'une cellule dans un document excel nommé Y (classeur fermé) si l...
Bonjour, voila je voudrais trouver quelqu'un qui peut créer un programme me permettant de changer la couleur que j'ai choisi dans une autre couleur pa...
Bonjour, J'ai crée un petit outil en VBA. Je voulais masquer l'environnement excel (menu, barre, Numéro ligne, numéro colonne, etc..) pour que l'o...
Bonjour, je cherche a crée un burgerMenu de type collapse (qui déroule une div a l'appui ) j'ai donc crée une nav bar invisible en mode sticky-to...
Bonjour, je veux saisir un nombre décimal à 2 chiffres après la virgule, en choisissant le format standard ou fixe au moment de la déclaration du ty...
Bonjour, Alors voila, Je voudrai renommer des fichiers en mp3 avec une la commande "rename" de dos. Comme je dois en renommer environ 150, je me su...
Bonjour* Mon site web Ecom prend un temps de chargement assez conséquent. est ce que le problème au niveau du navigateur ou bien que c au niveau de...
Bonjour, Je développe une application Android de Quizz avec Android Studio, j'ai utilisé un textview pour la question, trois boutons pour les choix ...
Bonjour , s'il vous j'ai besoin de votre aide, c'est la 1ere fois que j'utilise JUnit et je ne sais pas comment écrire un junit test qui test cette m...
bonjour, je suis bénévole dans une bibliothèque associative, et nous devons changer de pc, les livres sont inscrits dans un logiciel de bibliothèque...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de créer l'habillage de ma chaîne d'information en continu virtuelle. Un logiciel complet ...
Bonjour, ...salut!!! vous pouvez m'aidez?? .... comment peut on faire la division binaire suivante -->111110101100011 par le generateur 10011 q...
Bonjour, Nous voulons éliminer les chiffres dans nos résultats, ne pas les afficher. Voici notre programme : import re texte = open('U...
Bonjour, Je souhaiterais installer un système de notification (en bas ou en haut à droite) INTERNE à mon site à la manière de Booking.com. Par...
Bonjour, Sur une carte géographique présentant plusieurs pays, je souhaiterais faire ressortir l'un d'entre eux en grisant (assombrissant ou floutant...
Bonjour Je dois ajouter une page à mon site que j'ai mis en ligne avec Filezilla. je l"ai donc ajouter au serveur local et distant. Lors de la con...
Bonjour, le logiciel me signale une erreur du genre: Parse error: syntax error, unexpected 'mysql' (T_STRING), expecting ']' in C:\Program Fi...
Bonjour, Je me lance actuellement pour apprendre un peu le mysql je suis en BTS, je souhaiterai savoir à quoi servent les databases suivantes : ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.