Première connexion à Wordpress impossible

Fermé
llg4488 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 09:54
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 17 janv. 2018 à 11:58
Bonjour,

Je viens de créer un site Wordpress hébergé sur Dreamhost. C'est tout nouveau pour moi je n'y connais absolument rien.
J'ai installé Wordpress via l'installation 1 clic sur Dreamhost mais je n'arrive pas à me connecter sur mon admin Wordpress via le portail. J'ai d'abord reçu un mail qui me demande de configurer mon mot de passe Wordpress. Lorsque je rentre ce premier mot de passe et que je confirme rien ne se passe. J'ai tenté de recevoir un nouveau mail en cliquant sur "Mot de passe perdu", je rentre mon e-mail ou username mais toujours rien...

Merci à la personne qui pourra m'apporter de l'aide !
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
17 janv. 2018 à 11:58
Bonjour
si c'est une installation en 1 clic, wordpress est installé donc il y a un déjà un mot de passe que l'hébergeur a du t'envoyé (il en faut un pour finalisé l'installation), le mail ne te demande donc pas de créer le mot de passe mais de le modifier une fois que tu est dans l'administration via le menu utilisateurs=>tous les utilisateurs=>ton pseudo puis tu cliques sur nouveau mot de passe ensuite soit tu gardes le mdp généré aléatoirement soit tu le remplaces par le tien et tu valide en cliquant sur mettre a jour du profil
0