A voir également:
- Récupérer des données après envoie d'un formulaire via Vaadin
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
KX
Messages postés
16754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
16 janv. 2018 à 22:54
16 janv. 2018 à 22:54
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le besoin et Vaadin je sais en gros ce que c'est mais sans plus.
Une solution qui marche quasiment tout le temps, c'est de faire un filtre, c'est à dire analyser la requête brute envoyée au serveur avant que Vaadin ne la traite (et éventuellement la réponse après qu'il l'ait traité)
La config se passe dans le web.xml :
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le besoin et Vaadin je sais en gros ce que c'est mais sans plus.
Une solution qui marche quasiment tout le temps, c'est de faire un filtre, c'est à dire analyser la requête brute envoyée au serveur avant que Vaadin ne la traite (et éventuellement la réponse après qu'il l'ait traité)
package test; import java.io.IOException; import javax.servlet.*; public class MyFilter implements Filter { @Override public void init(FilterConfig paramFilterConfig) throws ServletException { } @Override public void doFilter(ServletRequest request, ServletResponse response, FilterChain chain) throws IOException, ServletException { // TODO opérations avec la ServletRequest avant l'appel à Vaadin chain.doFilter(request, response); // appel à Vaadin // TODO opérations avec la ServletResponse après le retour de Vaadin } @Override public void destroy() } }
La config se passe dans le web.xml :
<!-- Filtres --> <filter> <filter-name>myFilter</filter-name> <filter-class>test.MyFilter</filter-class> </filter> <!-- Servlets --> <servlet> <servlet-name>VaadinApplication</servlet-name> <servlet-class>com.vaadin.terminal.gwt.server.ApplicationServlet</servlet-class> ...
Modifié le 17 janv. 2018 à 13:37
En effet, j'ai oublié de signaler que j'ai déjà développer un filtre ^^ (mais au même endroit). Voici le code:
Ce filtre me renvoie effectivement bien ce que je lui demande. Cependant, ce filtre est positionner sur un partie engine de l'application web. Le second filtre que je dois mettre en place est du coté utilisateur (UI) et à cause de Vaadin le code ne se fait pas de la même façon...