A voir également:
- Artcut 2009 usb driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Si vous tapez un texte dans le logiciel, la decoupe se fait-elle correctement ?
Etes vous sur que le fichier EPS que vous ouvrez est bien une trace vectorielle ? (le fait que ce soit un fichier EPS ne veut pas obligatoirement dire que c'est vectoriel)
Si votre EPS est bien une trace vectorielle, verifiez que c'est bien du postscript de niveau 2 (et non pas du niveau 3). Essayez egalement avec un fichier AI version 8 (les versions suivantes ont des variables plus complexes que le logiciel pêut ne pas comprendre.
Etes vous sur que le fichier EPS que vous ouvrez est bien une trace vectorielle ? (le fait que ce soit un fichier EPS ne veut pas obligatoirement dire que c'est vectoriel)
Si votre EPS est bien une trace vectorielle, verifiez que c'est bien du postscript de niveau 2 (et non pas du niveau 3). Essayez egalement avec un fichier AI version 8 (les versions suivantes ont des variables plus complexes que le logiciel pêut ne pas comprendre.
Oui quand je tape du texte il sort nickel je viens me le d'en ressortir un pour voir si cela fonctionne correctement.
Je pense que c'est un fichier vectoriel oui.
Je ne sais pas comment vérifier que c'est du Postscript 2 je suis novice la dedans.
Et vous pouvez enregistrer en postscript niveau 2 dans le menu "fichier/enregistrez sous.."