Problème affichage vecteurs Ai
Thomasse901
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un macbook pro 2016 - 2 GHz Intel Core i5 - Intel Iris Graphics 540 1536 Mo et un deuxième écran Samsung LED branché a mon MB pro.
Lorsque je bosse sur des formes vectoriels avec Illustrator, j'ai des problèmes d'affichage (cf photos).
Je ne sais pas si cela est un problème logiciel ou simplement un problème lié à l'écran.
Si quelqu'un peut m'éclairer... MERCI

J'ai un macbook pro 2016 - 2 GHz Intel Core i5 - Intel Iris Graphics 540 1536 Mo et un deuxième écran Samsung LED branché a mon MB pro.
Lorsque je bosse sur des formes vectoriels avec Illustrator, j'ai des problèmes d'affichage (cf photos).
Je ne sais pas si cela est un problème logiciel ou simplement un problème lié à l'écran.
Si quelqu'un peut m'éclairer... MERCI

A voir également:
- Illustrator bug affichage
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
En faisant cmd+Y j'ai vois bien les points et la forme est parfaitement vectorisé.
Quand je Zoom / Dézoom, les vecteurs bougent. Je ne sais pas comment expliquer mais ca semble être un bug d'affichage..
je vous dirais si j'ai le meme phenomene sur mon poste