Dates sur photos numériques à enlever

DDoudou36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DDoudou36 -
Bonjour,
peut-on m'indiquer la marche à suivre pour effacer les dates sur mes photos numériques? Pas exploitable pour créer un album papier.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si ça peut vous aider http://blog.erlem.fr/divers/38-gimp/88-gimp-effacer-un-element-du-decor
Sinon, sur YouTube, il y a des tutoriels qui doivent l’expliquer aussi.

A plus.
0
DDoudou36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette piste ....
0
DDoudou36

Merci beaucoup.
Pour certaines photos, c'est facile mais pour d'autres.... Et quand il y a 800 photos et plus ....c'est pour cela que je cherchais autre chose que GIMP .
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
avec l'outil "tampon", tu clones le contenu du tampon par dessus la date

supprimer la surimpression de la date dans les paramètres de l'apn
0
DDoudou36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer . Merci.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Tu peux supprimer tes dates avec l'outil correcteur localisé de Photoshop version d'essai de 30 jours cela suffit comme délai pour le faire, voir cette vidéo.
0

Je ne comptais pas utiliser Photoshop car payant mais, dans ce cas, c'est différent . Merci.
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Gimp possède aussi un outil correcteur.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Salut,
Gimp possède aussi un outil correcteur.

R U kiddin' me right now ?... :D

Luke.
0