Poster un avis

Résolu
Gilbert -  
 Gilbert -
Bonjour
Je voudrais mettre un avis sur un logiciel de référencement automatique que j'utilise. Sur quelle plateforme dois-je le poster et surtout visible pour que d'autres personne n'achète pas cet outil

Merci
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Tu as la possibilité de le faire ici en choisissant ton logiciel : https://forums.commentcamarche.net/forum/avis-sur-les-logiciels-101
0
Gilbert

Merci
0
Gilbert

seulement le logiciel donc je veux mettre un avis n'est pas présent. Donc comment ouvrir un sujet.

Merci
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour à tous;

Quel est le nom de ce logiciel ?
L'as-tu acheté ou autres et où ?
A+
0
Gilbert

Bonjour oui j ai un abonnement un an avec facture
Le logiciel c est logicielreferencement.com
Merci
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Ce site pose effectivement des soucis de confiance qu'il aurait été judicieux de consulter auparavant.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour;

Si j'ai bien compris, tu penses à de l' "arnaque" ou autres ?
Dans ce cas je te suggère de poster dans le Forum Consommation et Internet
A+
0
Gilbert

Je pense oui que c'est de l'arnaque. Ils sont quand même inscrits sur www.societe.com
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
@Gilbert
Ils sont quand même inscrits sur www.societe.com
«Societe.com : Leader depuis 15 ans sur l'information légale, juridique et financière gratuite des entreprises françaises.»
Ce qui ne ne préjuge en rien de la qualité du service rendu par la société référencée...
0

@Gilbert,
Pour faire suite à ta question initiale, je pense que le sujet est résolu pour toi et nous >>> Sur ce lien qui j'espère t'apportera les réponses souhaitées ou contradictoires ??
Cordialement
0
Gilbert

Oui effectivement le sujet est résolu.

Merci à vous tous d’êtres intervenu
0