BD eleves et enseignant
Résolu
abdellah_tadjine
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, grâce au forum cmm de Excel j ai pu créer ma première application de gestion de BD avec vba.
cette fois je suis entrain de faire des cours sur BD access et encor une fois j"aurais besoin de votre aide, et merci encor une fois.
et pour cela je suis entrain de fair une BD des élèves d une école primaire et pour commencer je veux savoir le nombre de table a utiliser......T_eleve , T_classe , T_Enseignant?? qlq peut m aider? merci d avance.
cette fois je suis entrain de faire des cours sur BD access et encor une fois j"aurais besoin de votre aide, et merci encor une fois.
et pour cela je suis entrain de fair une BD des élèves d une école primaire et pour commencer je veux savoir le nombre de table a utiliser......T_eleve , T_classe , T_Enseignant?? qlq peut m aider? merci d avance.
8 réponses
https://www.cjoint.com/c/HCztmmvQdrK
Bonjour
Une base de gestion des elves d'un college
Dis moi si cela peux t'aider
Bonjour
Une base de gestion des elves d'un college
Dis moi si cela peux t'aider
Bonjour
Tu peux importer les tables de l'exemple que je t'ai fait parvenir .
Pour cela tu créais une table bidon pour créer la base et tu importes les tables que tu veux
Tu peux importer les tables de l'exemple que je t'ai fait parvenir .
Pour cela tu créais une table bidon pour créer la base et tu importes les tables que tu veux
Bonjour
Excuse moi la base est bien protégée. On ne peut avoir accès a aucune table ni mode de création.
Tu fais une table professeurs , une table élèves, une table matieres.
Excuse moi la base est bien protégée. On ne peut avoir accès a aucune table ni mode de création.
Tu fais une table professeurs , une table élèves, une table matieres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trois tables me semblent un bon début: T_eleve , T_classe , T_Enseignant
si tu indiques les informations que tu vas enregistrer, nous pourrons peut-être te suggérer d'autres tables: adresses, familles, parents, années, cours, résultats, ...