Insérer un texte derrière un élément de décor ?
Yanisf
-
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à insérer du texte ou un logo derrière un élément de décor ou une personne sur une photo, sauriez-vous comment me conseiller svp ? Voici une illustration pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de ce que j'aimerai faire : https://i.ytimg.com/vi/WxOulfAfKvk/maxresdefault.jpg (l'image n'est pas de moi)
Merci et à bientôt.
Je cherche à insérer du texte ou un logo derrière un élément de décor ou une personne sur une photo, sauriez-vous comment me conseiller svp ? Voici une illustration pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de ce que j'aimerai faire : https://i.ytimg.com/vi/WxOulfAfKvk/maxresdefault.jpg (l'image n'est pas de moi)
Merci et à bientôt.
A voir également:
- Insérer un texte derrière un élément de décor ?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer un sommaire word - Guide
- Insérer un filigrane word - Guide
2 réponses

Il est avantageux d'utiliser les masques
parce que tu pourras faire en sorte de ne plus voir le lettrage qui doit passer en dessous du guitariste
avec la touche X
tu inverses la couleur de la plume ( blanc ) et ainsi tu peux revoir et corriger certaines choses
1) écris ton texte
2) ajoute ton masque sur la couche texte ( T ) un carré blanc s'ajoute
3) si, comme ici, tu peux sélectionner les pixels du guitariste,
tu cliques sur le carré blanc
tu sélectionnes le pinceau et avec la couleur noire, tu passes sur les pixels du textes. Les pixels du textes ne seront plus visibles
( en touchant le X de ton clavier la couleur blanche te permet de faire ré apparaitre )
bonjour viagers
si tu regardes l'image qui accompagne mon précédent message, je montre où cliquer pour faire apparaître ce masque
de plus, pour ma part, j'ai été content de comprendre les avantages des masques que je crois qu'il vaut la peine de prendre quelques minutes de plus et de commencer du bon pied.

si tu regardes l'image qui accompagne mon précédent message, je montre où cliquer pour faire apparaître ce masque
de plus, pour ma part, j'ai été content de comprendre les avantages des masques que je crois qu'il vaut la peine de prendre quelques minutes de plus et de commencer du bon pied.

Quel est le nom de la fonction pour sélectionner la partie de texte à supprimer et effacer sur Photoshop ? Comme je suis un peu nouveau, je ne maîtrise pas tout et j'ai encore du mal à m'en servir.
Merci et à bientôt.
Il faut utiliser l'outil lasso ou plume et faire une sélection dans le texte de la partie à effacer ensuite supprimer ce qu'il y a dans la sélection
https://www.google.ch/search?hl=fr&source=hp&ei=gZ_XWvWtFILm6ASniJewBw&q=Photoshop%3AFaire++une++s%C3%A9lection&oq=Photoshop%3AFaire++une++s%C3%A9lection&gs_l=psy-ab.3...1784.24893.0.26346.32.31.0.0.0.0.252.2591.24j6j1.31.0....0...1.1.64.psy-ab..1.10.1135.0..0j35i39k1j0i67k1j0i131i67k1j0i131k1.0.PkQRJXY4qYU