Intégrer un lecteur vidéo MKV dans sa page web

Résolu
electroking Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme expliqué dans le titre, je souhaiterais savoir s'il est possible, via un plugin ou autre, d'intégrer un lecteur vidéo (MKV et autres formats) en HTML dans une page web.

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s).
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

0
electroking Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah, j'avais oublié que j'avais déjà mis en ligne un post à ce sujet, mais je me demande s'il n'existe pas de plug-in qui supporte ce format, en effet c'est le navigateur qui choisi le(s) format(s) qu'il supporte dans la balise video.

Mais justement, je ne souhaite pas utiliser de balise video mais plustôt une balise embed d'un lecteur personnalisé.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > electroking Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un standard à respecter sur le Web, à toi de voir où se trouve ton intérêt.
0