Intervertir bouton
Résolu
Juduno
-
Juduno -
Juduno -
Bonjour,
je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais je pose quand même la question
voilà je créer un dropdown comme ceci
et le truc c'est quand j'appuie sur mon bouton qui a le data-ng-click toto()
je voudrais intervertir les position des deux bouton pour plus afficher mon bouton vert mais le rouge à la place si une personne peut m'aiguiller car je pense que ca se fait en js/angular
merci d'avance
je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais je pose quand même la question
voilà je créer un dropdown comme ceci
<[/contents/242-introduction-au-dynamic-html-dhtml div] class="dropdown"> <button type="button" id="dropdownMenu2" data-toggle="dropdown" aria-haspopup="true" aria-expanded="false"> <span class="green"> <i class="icon-plus bigger-120"></i></span> </button> <div class="dropdown-menu" aria-labelledby="dropdownMenu2"> <button class="dropdown-item" type="button" data-ng-click="toto()"> <span class="red" ><i class="icon-minus bigger-120"></i> </span> </button> </div> </div>
et le truc c'est quand j'appuie sur mon bouton qui a le data-ng-click toto()
je voudrais intervertir les position des deux bouton pour plus afficher mon bouton vert mais le rouge à la place si une personne peut m'aiguiller car je pense que ca se fait en js/angular
merci d'avance
A voir également:
- Intervertir bouton
- Intervertir deux colonnes excel - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word