Supprimer son vieux site free

alod34 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alod34 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons crée il y a quelques années pour une association un site du style free.fr .
Le problème c est que maintenant ce site est obsolète et que la personne qui l a crée est partie et de plus n a pas gardé les identifiants.
Nous avons toujours un compte free pour la messagerie mais nous souhaitons supprimer le site en question.
Comment pouvons nous faire ?
Alain

A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
Si tu as l'email lié au compte, je suppose que tu peux demander le renvoi des identifiants du compte (le login étant le nom de ton email sans le @free.fr, il ne reste plus qu'a connaitre le mdp) puis il faudra te connecter avec un logiciel ftp comme filezilla, cuteftp, etc pour effacer tous les fichiers du site.
0
alod34 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour , merci pour ta réponse ,
J ai bien l email lié au compte je vais donc suivre tes conseils et redemander à free les identifiants du compte .
Par contre je ne connais pas l utilisation des logiciels ftp comme filezilla, cuteftp.
N est il pas plus simple de procéder à une redirection du site sur le nouveau , ce qui permettrait au moins d'écouler les flyers et documents de documentation comportant l ancien site ?
0