A voir également:
- Attirer plus de visiteurs sur son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 avril 2018 à 18:08
Salut,
Sûrement parce que c’est un secteur méga bouché et que les gens trouvent leurs besoins et intérêts ailleurs.
@+
Sûrement parce que c’est un secteur méga bouché et que les gens trouvent leurs besoins et intérêts ailleurs.
@+
MPMP10
Messages postés
41631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 051
Bonjour ,
on ne peut obliger les gens à se rendre sur votre site ...
Pourriez vous nous joindre un lien pour ce site histoire de voir ?
--
on ne peut obliger les gens à se rendre sur votre site ...
Pourriez vous nous joindre un lien pour ce site histoire de voir ?
--
En 30 sec : Présentation trop simple. Beaucoup trop de fautes d’orthographe Un réseau social qui fait fourre tout, ou on y trouve sites de rencontres, annuaires, petites annonces, hébergement web, jeux, applications téléchargements ... et j’en oublie.
Résumé : Ça me donne même pas envie de creuser plus loin si j’étais un utilisateur.
Résumé : Ça me donne même pas envie de creuser plus loin si j’étais un utilisateur.
MPMP10
Messages postés
41631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 051
>
fatigue
22 avril 2018 à 18:28
22 avril 2018 à 18:28
Perso , le site n'est très attractif ( le sujet non plus ), ( le prenez pas mal ) .
Je vais nous dire ce que j'ai failli vous répondre en première lecture de ce sujet lié aux problèmes dans le domaine " social " c'est que à l'époque que l'on vit actuellement , donc pour faire simple on à tous nos problèmes , perso je me vois mal allez sur ce type de sites pour me distraire ou m’aérai la tête ...
Je vais nous dire ce que j'ai failli vous répondre en première lecture de ce sujet lié aux problèmes dans le domaine " social " c'est que à l'époque que l'on vit actuellement , donc pour faire simple on à tous nos problèmes , perso je me vois mal allez sur ce type de sites pour me distraire ou m’aérai la tête ...
fatigue
>
MPMP10
Messages postés
41631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
22 avril 2018 à 18:31
22 avril 2018 à 18:31
es ce que vous pouvez un peu développer je vois pas trop ce que vous voulez dire