Modifier le logo Pékin Express
Rudy33410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jkl852 Messages postés 256 Statut Membre -
jkl852 Messages postés 256 Statut Membre -
Salluttt tout le monde !
J'ai besoin de vous...
Je pars en séjour itinérant en Grèces. La bas, j'organise un jeu d'orientation de type Pékin Express dans la ville d'Athènes.
Je voudrais savoir si il était possible que quelqu'un me fasse le logo de Pékin express mais remplacé le mot Pékin par Athènes...
Ça serait cool !!
Merci d'avance !!
J'ai besoin de vous...
Je pars en séjour itinérant en Grèces. La bas, j'organise un jeu d'orientation de type Pékin Express dans la ville d'Athènes.
Je voudrais savoir si il était possible que quelqu'un me fasse le logo de Pékin express mais remplacé le mot Pékin par Athènes...
Ça serait cool !!
Merci d'avance !!
A voir également:
- Logo pekin express
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
En passant....
Je présume que ce logo est déposé... et qu'un détournement peut-être éventuellement passible de recours.... Bref, prudence à l'usage
Si l'imitation est utilisée publiquement, il serait peut-être utile de contacter le détenteur des droits initiaux pour s'éviter d'éventuels ennuis.....
@+
En passant....
Je présume que ce logo est déposé... et qu'un détournement peut-être éventuellement passible de recours.... Bref, prudence à l'usage
Si l'imitation est utilisée publiquement, il serait peut-être utile de contacter le détenteur des droits initiaux pour s'éviter d'éventuels ennuis.....
@+