Jimdo

Fermé
Nesaispastout - 1 juin 2018 à 14:50
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 1 juin 2018 à 15:35
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je gère un site internet sans passer par du code. Suite à une fusion de plusieurs établissements similaires à celui où je travaille les sites de ces établissements doivent être redirigés vers celui que je gère. Le problème étant que l'un de ces sites est fait avec Jimdo et qu'il semblerait qu'un site fait avec Jimdo ne peut pas être redirigé vers un site qui n'en est pas. Quelqu'un a-t'il des informations à ce sujet ?
Y a-t-il une possibilité ? Si oui laquelle?

Merci à toutes les personnes qui pourront m'apporter de l'aide.

Ps : c'est assez urgent!
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 1 juin 2018 à 15:39
Bonjour,
De mémoire, c'est dans le dossier technique chez l'hébergeur du site à rediriger que devrait se faire la déclaration de redirection d'adresse vers le site maître, de même qu'on redirige un sous-domaine.
La manip est assez simple et très abordable, sans saisie de code.
A priori, cela ne doit pas dépendre de Jimdo.
Une modification du code de la page d'accueil du site à rediriger est également possible avec je crois une balise Header, ou quelque chose comme cela, mais ce serait moins "propre", et effectivement pourrait dépendre de la compatibilité avec Jimdo.
A+
Nyctaclope
1