[HTML, PHP] Streaming TV en ligne sécurisé
Fermé
electroking
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant :
Je cherche à réaliser une chaine TV en ligne, et donc un lecteur vidéo sécurisé, qui diffuse une série de fichier vidéos en streaming et en direct.
Je pourrais le faire de manière brutale avec un lecteur HTML5, et du javascript mais je suppose qu'il existe une meilleure solution que celle-ci.
Si vous avez une idée ou un exemple pour m'aider, il est le bienvenue.
Merci d'avance pour vos réponses.
mon problème est le suivant :
Je cherche à réaliser une chaine TV en ligne, et donc un lecteur vidéo sécurisé, qui diffuse une série de fichier vidéos en streaming et en direct.
Je pourrais le faire de manière brutale avec un lecteur HTML5, et du javascript mais je suppose qu'il existe une meilleure solution que celle-ci.
Si vous avez une idée ou un exemple pour m'aider, il est le bienvenue.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [HTML, PHP] Streaming TV en ligne sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Streaming - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour,
S'il s'agit simplement de faire une chaîne TV en ligne, il y a twitch. Des chaînes "télé" (comme Nolife) y vivent
S'il s'agit simplement de faire une chaîne TV en ligne, il y a twitch. Des chaînes "télé" (comme Nolife) y vivent
Sauf que ce qui y sera diffusé, sur la mienne, ne sera pas 100% légal :/
Alors sois 100% sûr qu'à un moment ou un autre tu auras des embrouilles légales.
De plus ça fait de ta demande quelque chose contre la charte du forum et rejoint l'article de FAQ sur la contrefaçon logicielle.
De plus ça fait de ta demande quelque chose contre la charte du forum et rejoint l'article de FAQ sur la contrefaçon logicielle.