Filezilla : connexion impossible au serveur
Mariposa-m
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1Seb Messages postés 170 Statut Membre -
1Seb Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais construire mon site par un freelance que je connaissais mais avec qui la relation est difficile. Le sites est sur wordpress avec jetpack, hebergé par 1&1.
Aujourd'hui j'ai besoin de créer un nouveau site. Je souhaite pouvoir regrouper les deux pour simplifier la gestion.
Pour récupérer mon site déjà existant j'ai téléchargé Filezilla, dans gestionnaire de site j'ai ajouté un site avec nom d'utilisateur FTP, nom du serveur hôte, etc...
Et voici le résultat :
Statut : Le port sélectionné est habituellement utilisé par un autre protocole
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Comment récupérer les données ?
Merci
J'ai fais construire mon site par un freelance que je connaissais mais avec qui la relation est difficile. Le sites est sur wordpress avec jetpack, hebergé par 1&1.
Aujourd'hui j'ai besoin de créer un nouveau site. Je souhaite pouvoir regrouper les deux pour simplifier la gestion.
Pour récupérer mon site déjà existant j'ai téléchargé Filezilla, dans gestionnaire de site j'ai ajouté un site avec nom d'utilisateur FTP, nom du serveur hôte, etc...
Et voici le résultat :
Statut : Le port sélectionné est habituellement utilisé par un autre protocole
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Comment récupérer les données ?
Merci
A voir également:
- Filezilla : connexion impossible au serveur
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
- Filezilla virus - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Il faut se connecter à l'Espace Client 1&1 pour récupérer les infos de connexion.
https://www.ionos.fr/assistance/?utm_source=old_hc
https://www.ionos.fr/assistance/?utm_source=old_hc
Si c'est un problème avec FileZilla voir à le désinstaller et le réinstaller.
Si ça ne fonctionne pas, voir avec 1&1 : https://contact.ionos.fr/contact?origin=help-center
Il faut se connecter à l'Espace Client 1&1 pour récupérer les infos de connexion.
https://www.ionos.fr/assistance/?utm_source=old_hc
https://www.ionos.fr/assistance/?utm_source=old_hc
Si c'est un problème avec FileZilla voir à le désinstaller et le réinstaller.
Si ça ne fonctionne pas, voir avec 1&1 : https://contact.ionos.fr/contact?origin=help-center