Problème carte de vidéo de base Microsoft
Fermé
ravano33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
-
2 juin 2018 à 22:16
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 2 juin 2018 à 22:23
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 2 juin 2018 à 22:23
A voir également:
- Problème carte de vidéo de base Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
PL453s
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
115
2 juin 2018 à 22:23
2 juin 2018 à 22:23
Si j'ai bien compris, c'est le driver (ou pilote) qui n'est pas installé (du coup, Windows utilise un driver basique) pour cela deux solutions possibles :
- Mettre à jour depuis le gestionnaire de périphérique : [Windows]+R --> "devmgmt.msc" --> Cartes graphiques --> Faire un clic droit sur le pilote en question --> mettre à jour --> rechercher automatiquement
- Utiliser DriversCloud : Télécharger DriversCloud --> L'executer et scanner le pc --> sur la page internet qui s'ouvrira cliquer sur Trouver mes pilotes/drivers --> Télécharger celui qui se trouve dans la catégorie Carte graphique
- Mettre à jour depuis le gestionnaire de périphérique : [Windows]+R --> "devmgmt.msc" --> Cartes graphiques --> Faire un clic droit sur le pilote en question --> mettre à jour --> rechercher automatiquement
- Utiliser DriversCloud : Télécharger DriversCloud --> L'executer et scanner le pc --> sur la page internet qui s'ouvrira cliquer sur Trouver mes pilotes/drivers --> Télécharger celui qui se trouve dans la catégorie Carte graphique