Problème carte de vidéo de base Microsoft

ravano33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai besoin d'aide svp. en effet j'ai constaté que ma carte graphique a changé après avoir refait le système de la machine. c un HP sous windows 7,32 bits. ça affiche "carte vidéo de base Microsoft" que faire pour que ce soit comme avant?merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Si j'ai bien compris, c'est le driver (ou pilote) qui n'est pas installé (du coup, Windows utilise un driver basique) pour cela deux solutions possibles :
- Mettre à jour depuis le gestionnaire de périphérique : [Windows]+R --> "devmgmt.msc" --> Cartes graphiques --> Faire un clic droit sur le pilote en question --> mettre à jour --> rechercher automatiquement
- Utiliser DriversCloud : Télécharger DriversCloud --> L'executer et scanner le pc --> sur la page internet qui s'ouvrira cliquer sur Trouver mes pilotes/drivers --> Télécharger celui qui se trouve dans la catégorie Carte graphique
0