Erreur JAVA
Fermé
Thantan
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
-
1 juin 2018 à 08:18
Thantan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 09:17
Thantan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 09:17
A voir également:
- Erreur JAVA
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
KX
Messages postés
16754
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
1 juin 2018 à 08:55
1 juin 2018 à 08:55
Bonjour,
Sur la page d'accueil du site il y a un lien "Testez votre configuration (...)" il faudrait peut-être y jeter un œil pour vérifier que tout est bon.
Sachant que de toute façon les technologies Applet Java et Flash sont aujourd'hui bloquées de partout par les navigateurs pour des raisons de sécurité, donc les contourner peut s'avérer compliqué.
PS. En parcourant le site il est indiqué qu'il y aura une mise à jour le week-end prochain, cela pourrait régler le problème tout seul (par exemple s'ils suppriment les applets...)
Sur la page d'accueil du site il y a un lien "Testez votre configuration (...)" il faudrait peut-être y jeter un œil pour vérifier que tout est bon.
Sachant que de toute façon les technologies Applet Java et Flash sont aujourd'hui bloquées de partout par les navigateurs pour des raisons de sécurité, donc les contourner peut s'avérer compliqué.
PS. En parcourant le site il est indiqué qu'il y aura une mise à jour le week-end prochain, cela pourrait régler le problème tout seul (par exemple s'ils suppriment les applets...)
1 juin 2018 à 09:17
Merci pour ta réponse. J'ai déjà checké "Testez votre configuration" et je n'y ai rien vu d'interpellant ...
Espérons que le problème se résolve avec cette mise à jour, mes collègues comptables sont assez embêtées