Erreur JAVA

Fermé
Thantan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 08:18
Thantan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 09:17
Bonjour,

Une de mes collègues est confrontée à un problème Java lorsqu’elle essaye de se connecter en mode connecté sur lesite https://belfiusweb.belfius.be/publiccorporate/nl/iws/language.html . Le message suivant apparaît : « Le programme java pour le mode connecté est occupé à démarrer ».


Je viens de vérifier, nous utilisons bien Internet Explorer, la dernière version de java est bien installée, les pilotes du DIGIPASS 870 sont à jour.

Pouvez-vous nous aider contrer ce problème ?

Merci !

Nathan

A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 3 020
1 juin 2018 à 08:55
Bonjour,

Sur la page d'accueil du site il y a un lien "Testez votre configuration (...)" il faudrait peut-être y jeter un œil pour vérifier que tout est bon.

Sachant que de toute façon les technologies Applet Java et Flash sont aujourd'hui bloquées de partout par les navigateurs pour des raisons de sécurité, donc les contourner peut s'avérer compliqué.

PS. En parcourant le site il est indiqué qu'il y aura une mise à jour le week-end prochain, cela pourrait régler le problème tout seul (par exemple s'ils suppriment les applets...)
0
Thantan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 09:17
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai déjà checké "Testez votre configuration" et je n'y ai rien vu d'interpellant ...

Espérons que le problème se résolve avec cette mise à jour, mes collègues comptables sont assez embêtées
0