Vidéo ralentit au rendu

Fermé
DidsCraft - Modifié le 7 juin 2018 à 15:22
bibilapuree Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 11 juin 2018 à 18:57
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de réaliser un slideshow sur After Effect.
Pour info je n'en suis pas à mon 1er slideshow, je ne suis pas un expert d'AE mais je le maitrise plutôt bien.

Le problème est le suivent :
Dans mon slideshow j'ai inclus des .jpg bien sur mais aussi (et c'est la première fois) des .mp4
Lorsque que je regarde le rendu en prévisualisation RAM ou en rendu final les parties vidéo mp4 sont ralentit. Pas saccadée mais simplement ralentit.
Et je précise, et c'est là que c'est bizarre, le slide lui est à la bonne vitesse. C'est uniquement le vidéo présente dans ma vignette qui passe au ralentit d'environ 50%.

Pour ceux qui connaissent un peu, je crée mais slideshow de la façon suivante. Chaque vignette (ou slide) est une compo, que je regroupe en suite dans une compo unique pour organiser le tout.

J'ai tout d'abord pensé à une erreur de ma part. Mais j'ai rapidement écarté cette idées étant donné que ma prévisualisation ram, ou meme un rendu final, DES COMPO INDIVIDUELLES est parfaite, aucun ralentit.
J'ai bien sur vérifié que les cadences d'images était en adéquation, aucun problème.
J'ai pensé que ça pourrait peut etre venir de mon PC qui a du mal à calculer les passages vidéo mais du coup pourquoi le slide n'est pas ralentit.

Je ne vois vraiment pas. Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance.

Si aucune solution est trouvée je ferais des rendu de chaque compo individuelle contenant des mp4, je les masquerais sur ma compo générale et les replacerais au montage.

Merci


A voir également:

1 réponse

bibilapuree Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 21
11 juin 2018 à 18:57
Salut,

Bizarre. J'émet une hypothèse, qui vaut ce qu'elle vaut.
Est-ce que ta vidéo a la même cadence d'images que les compos parentes ?
En gros, si ta vidéo 29,9 i/s est dans une compo B à 24 i/s cela pose peut-être un problème.
Regarde la cadence de ta compo principale et des autres compos.
Si elles sont à 24 i/s et ta vidéo à 29,9 i/s :
Clic droit sur ta vidéo dans projet > interpréter le métrage > Principal > cadence > se conformer à la cadence > mettre "24" > ok
0