Erreur 13
Résolu
drumer57
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Erreur 13
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
23 réponses
Comment ca se fais que ca s'est mis en #ref! ?
et quand je me met sur la page "rep" il se remet en #ref!
et quand je me met sur la page "rep" il se remet en #ref!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Ma faute, j'avais fait une copie de liste outil, et j'ai fait un copier/coller de lignes de liste outil(2) dans liste outil, ce qui a modifie la formule reference (cellule de depart). Vous avez supprime liste outil(2) donc la reference cellule de la formule Reference.
Remettre C7 a la place de #REF
Desole
Ma faute, j'avais fait une copie de liste outil, et j'ai fait un copier/coller de lignes de liste outil(2) dans liste outil, ce qui a modifie la formule reference (cellule de depart). Vous avez supprime liste outil(2) donc la reference cellule de la formule Reference.
Remettre C7 a la place de #REF
Desole
En fait c'est juste que j'ai supprimé la colonne "machine" et comme il etait dans le gestionnaire de nom je pense que c'est ca qui m'a causé le bug
Dernière petite question, dans "rep", comment je peux inserer dans les lignes le contenu de la ListBox car pour le moment il veut pas me l'introduire.
Dernière petite question, dans "rep", comment je peux inserer dans les lignes le contenu de la ListBox car pour le moment il veut pas me l'introduire.
Re,
code bouton cree a integrer: bien penser au clic sur une ligne de la listbox avant de creer, sinon erreur et peut-etre gerer l'erreur
code bouton cree a integrer: bien penser au clic sur une ligne de la listbox avant de creer, sinon erreur et peut-etre gerer l'erreur
With Worksheets("Rep")
L = .Range("c65536").End(xlUp).Row + 1
.Range("C" & L).Value = ComboBox1
.Range("D" & L).Value = ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, 0)
.Range("E" & L).Value = TextBox2
.Range("F" & L).Value = TextBox4
.Range("G" & L).Value = TextBox5
.Range("H" & L).Value = TextBox3
End With
Merci Beaucoup !!
une petite chose après j'ai fini : comment créér une alerte à la page de bienvenue quand la date de retour et le meme jour de l'ouverture du fichier ou supérieur?
une petite chose après j'ai fini : comment créér une alerte à la page de bienvenue quand la date de retour et le meme jour de l'ouverture du fichier ou supérieur?
Re,
l'infos unique pour les reparations est le numero de devis,ajoutez le dans la listbox designation et prenez le en critere pour supprimer le retour reparation
l'infos unique pour les reparations est le numero de devis,ajoutez le dans la listbox designation et prenez le en critere pour supprimer le retour reparation
Bonjour,
modifie avec Numero de devis en critere pour bienvenue:
https://www.cjoint.com/c/DJEh6Go2W8p
modifie avec Numero de devis en critere pour bienvenue:
https://www.cjoint.com/c/DJEh6Go2W8p
Erreur 91 : "Variable objet ou variable de bloc With non définie"
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim lig As Integer, sup As Integer
lig = ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, 3)
Worksheets("Rep").Rows(lig).Delete
sup = 0
sup = Sheets("Bienvenue").Cells.Find(ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, 4), LookAt:=xlWhole).Row
If sup <> 0 Then
Sheets("Bienvenue").Rows(sup).Delete
End If
With Worksheets("Histo_Mouv")
L = .Range("C65536").End(xlUp).Row + 1
.Range("C" & L).Value = ComboBox1
.Range("D" & L).Value = ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, 1)
.Range("E" & L).Value = "Retour de Rép"
.Range("I" & L).Value = TextBox1
.Range("K" & L).Value = TextBox2
.Range("L" & L).Value = CSng(TextBox3)
.Range("F" & L).Value = Format(Date, "dd/mm/yyyy")
.Range("H" & L).Value = " " 'date d'envois
.Range("J" & L).Value = " " 'Prix
End With