Avic s1
yves08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
miniradin Messages postés 3 Statut Membre -
miniradin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,voilà, j'ai égaré le cd d'install de mon gps pioneer avic s1,donc je ne peu plus faire de mise à jour, j'aimerais savoir s'il est possible et comment en retouver un neuf ou une copie, si quelqu'un peu m'aider ce serrais sympa,merci d'avance.
10 réponses
bonsoir,
ce lien du constructeur ne t'aide pas ???
https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.html
ce lien du constructeur ne t'aide pas ???
https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.html
Salut,
je possede un avic s1 acheté en juin 2007 et je peux te faire une copie du cd d'installation fourni avec le gps d'origine .... Pour cela, je te demanderai une participation au frais de port et 5 euros pour la copie... Tu peux me contacter tous les jours entre 10h et 14h00 au 06.28.94.37.42.
A+
je possede un avic s1 acheté en juin 2007 et je peux te faire une copie du cd d'installation fourni avec le gps d'origine .... Pour cela, je te demanderai une participation au frais de port et 5 euros pour la copie... Tu peux me contacter tous les jours entre 10h et 14h00 au 06.28.94.37.42.
A+
Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une copie de sauvegarde du cd d'installation comprenant la cartographie ainsi que l'application pour votre PIONEER AVIC S1.
Pour cela je demande une participation de 15 euros pour la copie, l'emballage et l'envoi en suivi par la poste.....
L'envoi se faisant apres reception de votre réglement par cheque ou mandat sous 48h.
Me contactez au 06.28.94.37.42 de 09h00 à 16h30
Merci et à bientot
Je peux vous faire parvenir une copie de sauvegarde du cd d'installation comprenant la cartographie ainsi que l'application pour votre PIONEER AVIC S1.
Pour cela je demande une participation de 15 euros pour la copie, l'emballage et l'envoi en suivi par la poste.....
L'envoi se faisant apres reception de votre réglement par cheque ou mandat sous 48h.
Me contactez au 06.28.94.37.42 de 09h00 à 16h30
Merci et à bientot
bonjour .moi aussi je viens d acheter le avic s1 sur ebay,mais le cd d instalation doit etre defectueux .si vous pouviez m en faire une copie ,je suis pret a participer au frai.je vous en remercie d avance.
Bonsoir,
je peux vous faire une copie du dvd d'installation d'origine pour votre avic s1. Je ne demande pas la lune, juste une participation aux frais d'envois ( recommandée avec AR) et 5 euros pour la copie.
Je vous invite par la suite à le transferer sur carte SD 2GO Maxi, et en garder la copie precieusement.
Pour avoir acces à la cartographie des radars fixes, points dangereux et radars mobiles.... Il est necessaire d'acheter une licence pour le poi warner (29.90 euros) disponible sur le net et le logiciel gps alerte en boutique (Norauto, feu vert,...) 37.00 euros pour la mise a jour.
Je reste à votre écoute, au 06.28.94.37.42 Mr SCHMIDT
je peux vous faire une copie du dvd d'installation d'origine pour votre avic s1. Je ne demande pas la lune, juste une participation aux frais d'envois ( recommandée avec AR) et 5 euros pour la copie.
Je vous invite par la suite à le transferer sur carte SD 2GO Maxi, et en garder la copie precieusement.
Pour avoir acces à la cartographie des radars fixes, points dangereux et radars mobiles.... Il est necessaire d'acheter une licence pour le poi warner (29.90 euros) disponible sur le net et le logiciel gps alerte en boutique (Norauto, feu vert,...) 37.00 euros pour la mise a jour.
Je reste à votre écoute, au 06.28.94.37.42 Mr SCHMIDT
comment fair pr installer les radars sur l'avic-S1 je dispose deja de la version prémium (alerte GPS) é des POIS warner pouvé vous maider car de dispose de tout les éléments je pense mé je ne sais pas les differentes manip a faire dc si qq1 pouré me faire une liste ac tt se kil fo faire se seré vmt simpa de votre part merci
Bonjour, laissez moi votre adresse mail, je vous envoye en piece jointe la methode pour activer votre po-warner de votre avic s1..... Pour l'activation il faudra aller sur WWW.navigating.DE muni du poi warner ID de votre avic s1... celui-ci est contenu dans la mémoire de l'appareil. avec la licence, suivre les indications d'installation fournies dans ma piece jointe.....
Attends votre adresse mail, merci
A bientot
Attends votre adresse mail, merci
A bientot
Bonsoir,
Je viens de débarquer sur votre forum, j'aimerai moi aussi que tu me réalise une copie du CD ou DVD d'installation de l'AVIC S1, j'ai égarer le mien.
Désolé du dérangement,
Merci d'avance de ta précieuse collaboration,
Si tu pouvais me donner tes coordonnées je te ferais parvenir le réglement de celui ci.
D'avence MERCI,
Yannick.
Je viens de débarquer sur votre forum, j'aimerai moi aussi que tu me réalise une copie du CD ou DVD d'installation de l'AVIC S1, j'ai égarer le mien.
Désolé du dérangement,
Merci d'avance de ta précieuse collaboration,
Si tu pouvais me donner tes coordonnées je te ferais parvenir le réglement de celui ci.
D'avence MERCI,
Yannick.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
auriez vous une adress msn?dsl pr hier soir g u 1 petit souci mé se soir si vs la j sré a partir de 20h merci é encore dsl
merci pr lastuce mais je les deja sa é maintenant kan jalume mn GPS pioneer reste en fond décran é + rien ne se passe
Faire une restauration d'usine de l'avic s1..... Branchez votre avic sur le pc et avec le cd fourni avec l'appareil à l'achat faire une reinstallation du logiciel... (RETABLIR L'APPLICATION)
Retournez sur WWW.LAPOSTE.NET meme adresse mail et code d'autres docs sont dispo sous ref avic s1.2 dans les pieces jointes.........
Laissez moi un N° où vous joindre
Retournez sur WWW.LAPOSTE.NET meme adresse mail et code d'autres docs sont dispo sous ref avic s1.2 dans les pieces jointes.........
Laissez moi un N° où vous joindre
AVEZ VOUS EQUIPE VOTRE AVIC S1 D'UNE CARTE SD (maxic2 GO) ?
Si oui, transferez la cartographie et l'application sur celle - ci (via le cd d'origine + USB)
Allez sur le site : WWW.ALERTEGPS.COM pour telecharger la derniere mise à jour des radars, l'enregistrer dans un répertoire ( fichier ) de votre pc.
Extraire ce fichier
Le maintenir ouvert, mais reduit sur le bureau
Branchez votre avic s1 au pc
Allez dans " POSTE DE TRAVAIL "
Ouvrir l'onglet correspondant à l'appareil (AVIC S1)
Dans l'un des dossier se trouvent un sous dossier " POIS" où se trouve les coordonnées GPS des radars classés selon vitesse et pays....
Restaurer sur bureau le dossier des mises à jour
Selectionnez le tous
Faire glisser le tous dans dossier " POIS " de la carte SD
L'ordinateur va vous informer de l'existence ou presence d'un dossier du meme nom.......
Selectionnez " TOUS "
Les infos telechargées vont remplacer les anciennes données du Fichier " POIS "
Voilà votre AVIC S1 est mis à jour
FAIRE CETTE MANIPULATION ACCES SOUVANT ........... NOUVELLES CABINES RADARS
Si oui, transferez la cartographie et l'application sur celle - ci (via le cd d'origine + USB)
Allez sur le site : WWW.ALERTEGPS.COM pour telecharger la derniere mise à jour des radars, l'enregistrer dans un répertoire ( fichier ) de votre pc.
Extraire ce fichier
Le maintenir ouvert, mais reduit sur le bureau
Branchez votre avic s1 au pc
Allez dans " POSTE DE TRAVAIL "
Ouvrir l'onglet correspondant à l'appareil (AVIC S1)
Dans l'un des dossier se trouvent un sous dossier " POIS" où se trouve les coordonnées GPS des radars classés selon vitesse et pays....
Restaurer sur bureau le dossier des mises à jour
Selectionnez le tous
Faire glisser le tous dans dossier " POIS " de la carte SD
L'ordinateur va vous informer de l'existence ou presence d'un dossier du meme nom.......
Selectionnez " TOUS "
Les infos telechargées vont remplacer les anciennes données du Fichier " POIS "
Voilà votre AVIC S1 est mis à jour
FAIRE CETTE MANIPULATION ACCES SOUVANT ........... NOUVELLES CABINES RADARS
Bonsoir, J'ai acheté mon avic d'occas .... Pour activer le POI WARNER (logiciel installer dans le programme) qui gere la mise a jour des cabines radars fixes, mobiles..... Je suis allé sur le site WWW.NAVIGATING.DE pour acheter la clef de licence. (29.90 euros)
Pour la mise a jour des cabines,.... j'ai acheté en centre auto le cd "ALERTE GPS".
Vous pouvez me joindre le matin uniquement de 09h à 11h45.
Merci et à bientot
Pour la mise a jour des cabines,.... j'ai acheté en centre auto le cd "ALERTE GPS".
Vous pouvez me joindre le matin uniquement de 09h à 11h45.
Merci et à bientot
ete vs tjs la?je vé essaie se ke vs mavé conseillé mé kan je lalume il i a marké "please copy your navigator AP?" ke doit-je faire merci
Comment integrer la liste et positions des radars sur le pioneer avic-s1
Quel est le meilleur site pour avoir cette liste ? ou trouver le systeme info trafic ?
Merci de vos reponses
Quel est le meilleur site pour avoir cette liste ? ou trouver le systeme info trafic ?
Merci de vos reponses
Pour afficher les POIS (cabines radars fixes, mobiles et points dangereux) de France et d'Europe, il vous faut la licence pour activer POI WARNER ( logiciel incorporé dans le programme du avic s1) Celui ci est disponible sur WWW.NAVIGATING.DE au prix de 29.9 euros.
Pour avoir la liste complete des cabines radars fixes, mobiles ..... (A jour) faudra se procurer le cd " GPS ALERETE " chez norauto, feu vert ou fnac ... pour 37 euros.
Pour l'info trafic, c'est une option de l'avic s1..... Allez sur WWW.SEBASTOAUTORADIO. ? COM ou FR
Choisir recherche par "MARQUE" Selectionnez "PIONEER" puis "AUDIO/VIDEO/GPS"
LE MODULE NDTMC1 coute 149 euros + 18 euros frais de port.
Pour avoir la liste complete des cabines radars fixes, mobiles ..... (A jour) faudra se procurer le cd " GPS ALERETE " chez norauto, feu vert ou fnac ... pour 37 euros.
Pour l'info trafic, c'est une option de l'avic s1..... Allez sur WWW.SEBASTOAUTORADIO. ? COM ou FR
Choisir recherche par "MARQUE" Selectionnez "PIONEER" puis "AUDIO/VIDEO/GPS"
LE MODULE NDTMC1 coute 149 euros + 18 euros frais de port.