Nom de domaine bloqué
Busima
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis. J'ai mis un site en ligne sur 1&1 qui marchait bien. Mais maintenant après quelques semaines lorsque je tape l'adresse du site on me dit que le domaine a expiré, pourtant on a payé pour un an. Celui qui a mis le site en ligne me dis que 1&1 dit qu'il s'agit d'une intrusion ou d'un virus. Je remet le fichier en ligne encore et c'est la même chose. Pouvez-vous me dire à quoi cela est dû. J'ai pourtant d'autres sites en ligne sur 1&1 qui marchent toujours.
A voir également:
- Nom de domaine bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour
un virus ou une intrusion ne te renverrait pas renouveler ton ndd su la page de 1and1, contacte 1and1 et demande leur des explications car a mon avis, ils se foutent de toi
un virus ou une intrusion ne te renverrait pas renouveler ton ndd su la page de 1and1, contacte 1and1 et demande leur des explications car a mon avis, ils se foutent de toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question