Head-2-head website
skippy1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site head-2-head (H2H) qui permet de visualiser les oppositions entre les équipes de foot. Cela se passerait de la manière suivante.
1- Le design on s'en fout pour le moment
2- Je veux connaître les oppositions entre la France et les Pays-Bas, il me faut deux listes déroulantes ou deux champs textes avec un bouton "Comparaison".
Comment puis je faire cela ?
Merci
Je souhaiterais créer un site head-2-head (H2H) qui permet de visualiser les oppositions entre les équipes de foot. Cela se passerait de la manière suivante.
1- Le design on s'en fout pour le moment
2- Je veux connaître les oppositions entre la France et les Pays-Bas, il me faut deux listes déroulantes ou deux champs textes avec un bouton "Comparaison".
Comment puis je faire cela ?
Merci
A voir également:
- Head-2-head website
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
https://www.fifa.com/fifa-tournaments/
Et bien, il faut commencer par créer une base de données reprenant TOUTES les informations, classées par pays et ensuite, il te faudra créer un code afin de sélectionner toutes les informations d'un pays ou l'autre, quand il sera sélectionné, pour les afficher et donc, les "comparer" ... :-)
On parle de web ! T'as des notions de web au moins ?
Faudra du HTML, du CSS, du PHP, un peu de requête MySQL.