Mise en place d'un site d'e-réputation
Résolu
AntoinePASSAYS
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite mettre en place un site d'e-reputation. Ce site aura pour but d'effectuer des likes sur les réseaux sociaux (ex : Youtube, Facebook etc...).
Concernant le site il n'y aura pas de problèmes pour la mise en place, en revanche, j'aurai aimé avoir des infos concernant la mise en place du service d'e-réputation.
Pouvez vous m'éclairer sur le processus de mise en place ?
En vous remerciant de vos réponses !
Je souhaite mettre en place un site d'e-reputation. Ce site aura pour but d'effectuer des likes sur les réseaux sociaux (ex : Youtube, Facebook etc...).
Concernant le site il n'y aura pas de problèmes pour la mise en place, en revanche, j'aurai aimé avoir des infos concernant la mise en place du service d'e-réputation.
Pouvez vous m'éclairer sur le processus de mise en place ?
En vous remerciant de vos réponses !
A voir également:
- Mise en place d'un site d'e-réputation
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Site x - Guide
Je ne donnerai pas les noms de sites par respect de confidentialité, et puis de toute façon ils sont trouvables sur Google.
Mais ok, en tout les cas merci de votre réponse.
Cela répond donc à mon post.
https://www.commentcamarche.net/faq/32358-faux-avis-sur-internet-risques-juridiques-et-conseils