Compactage n'arrive pas à son terme message :
traderpierre
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
traderpierre Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traderpierre Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Access 365
Impossible de compacter ma base de données Access qui pèse légèrement plus de 2Go , le compactage ne va pas à sont terme.
J'obtiens ce message : le moteur de base de données Microsoft Access n'a pas pu trouver MSysResources
Pouvez-vous m'aider ???
Merci par avance
Je suis sous Access 365
Impossible de compacter ma base de données Access qui pèse légèrement plus de 2Go , le compactage ne va pas à sont terme.
J'obtiens ce message : le moteur de base de données Microsoft Access n'a pas pu trouver MSysResources
Pouvez-vous m'aider ???
Merci par avance
A voir également:
- Compactage n'arrive pas à son terme message :
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
bonjour
peut etre en reparant access
peut etre en reparant access
traderpierre
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
6
ça j'y ai pensé et je l'ai fait >>>>>>> sans résultat
Bonjour,
Je suis sous office 365
Lorsque j'essaye de compacter et réparer ma base de données Access, Le compactage ne va pas à sont terme.
J'obtiens ce message : "le moteur de base de données Microsoft Access n'a pas pu trouver MSysResources.
Vérifiez qu'il existe et que vous avez correctement entré son nom et son chemin d'accès.
Si MySysResources n'est pas un objet local, vérifiez la connexion réseau, ou contacter l'administrateur du serveur."
Je suis sous office 365
Lorsque j'essaye de compacter et réparer ma base de données Access, Le compactage ne va pas à sont terme.
J'obtiens ce message : "le moteur de base de données Microsoft Access n'a pas pu trouver MSysResources.
Vérifiez qu'il existe et que vous avez correctement entré son nom et son chemin d'accès.
Si MySysResources n'est pas un objet local, vérifiez la connexion réseau, ou contacter l'administrateur du serveur."