WordPress / multistore site web
klilbeat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant dans le monde wordpress, je voudrais savoir s'il est possible de créer un site web à l'aide de plugin existant, capable de permettre à mes utilisateurs de :
- S'inscrire dans le site
- Pouvoir créer un magasin dans le site
- Pouvoir créer des offres
Le but est de commencer à partir d'une base à l'aide de plugin, puis adapter ça à mes besoins.
Merci bien
KL
Je suis débutant dans le monde wordpress, je voudrais savoir s'il est possible de créer un site web à l'aide de plugin existant, capable de permettre à mes utilisateurs de :
- S'inscrire dans le site
- Pouvoir créer un magasin dans le site
- Pouvoir créer des offres
Le but est de commencer à partir d'une base à l'aide de plugin, puis adapter ça à mes besoins.
Merci bien
KL
A voir également:
- WordPress / multistore site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
si tu utilises Wordpress ce genre de plugin est disponible:) Il suffit de regarder chez eux ce que l'on peut trouver.
Il faut cependant s'y connaître un minimum pour débuter sans soucis et attention au 'mirage' des boutiques en ligne qui fleurissent de toutes parts et ... ne vendent rien !!!
Il faut cependant s'y connaître un minimum pour débuter sans soucis et attention au 'mirage' des boutiques en ligne qui fleurissent de toutes parts et ... ne vendent rien !!!
J'ai trouvé que woocommerce propose des plugin du genre.
Maintenant la question est comment intégrer un module de payement en ligne CMI (spécial pour le system monaitair marocain ) et que ca marche en parallèle avec woocommerce. Que ce dernier gère les commande et que l'encaissement se fasse a l'aide du module du CMI ?
Merci bien