Générer 4 lettres aléatoires
ArthurGONAY
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai pour objectif de générer aléatoirement 4 lettres de façon la plus optimisé possible. J'ai d'abord écrit ça:
ça marche il n'y a pas de problème mais j'aurais voulu essayer avec une boucle for, j'ai donc écrit ceci:
Mais là ça ne marche pas. je me doute que le problème vient de la syntaxe mais je vois pas où...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
import random rdm1=random.randint(0,5) rdm2=random.randint(0,5) rdm3=random.randint(0,5) rdm4=random.randint(0,5) c1 = (ok[rdm1]) c2 = (ok[rdm2]) c3 = (ok[rdm3]) c4 = (ok[rdm4])
ça marche il n'y a pas de problème mais j'aurais voulu essayer avec une boucle for, j'ai donc écrit ceci:
import random for r in range(4): rdm[r] = random.randint(0,5) c[r] = (ok[rdm[r]])
Mais là ça ne marche pas. je me doute que le problème vient de la syntaxe mais je vois pas où...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Inventeur fecond 4 lettres
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Inventeur apple - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, eux-tu veiller à utiliser la coloration syntaxique quand tu partages ton code?
"ça ne marche pas" = message d'erreur?
"ça ne marche pas" = message d'erreur?