Ajouter un fond gris images produits WooCommerce
Arthur.N
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Google Images et Pinterest ajoutent un fond gris aux images uploadés:

Malheureusement je n'ai pas pu trouver une quelconque ligne CSS qui donnerait cet effet afin de le reproduire sur mon propre site, pour mes produits WooCommerce notamment.
Quelqu'un aurait t-il la solution ? :)
Merci à vous,
Arthur
Google Images et Pinterest ajoutent un fond gris aux images uploadés:

Malheureusement je n'ai pas pu trouver une quelconque ligne CSS qui donnerait cet effet afin de le reproduire sur mon propre site, pour mes produits WooCommerce notamment.
Quelqu'un aurait t-il la solution ? :)
Merci à vous,
Arthur
A voir également:
- Ajouter un fond gris images produits WooCommerce
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Des images - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans le tableau de bord , vous allez dans "apparence", puis "Personnaliser", puis "CSS additionnel" et là, vous tapez :
Je ne suis pas certaine de la référence de la couleur, car je l'ai récupérée via l'outil "pipette" de Firefox...
Cordialement.
Dans le tableau de bord , vous allez dans "apparence", puis "Personnaliser", puis "CSS additionnel" et là, vous tapez :
ul.products li.product img {
background-color: #f7F7F7;
}
Je ne suis pas certaine de la référence de la couleur, car je l'ai récupérée via l'outil "pipette" de Firefox...
Cordialement.
Bonjour,
Là, je ne peux pas vous aider car j'utilise storefront, thème gratuit...
Etes-vous allé voir le site d'aide de votre thème, ici : https://www.getbowtied.com/docs/shopkeeper/
Cordialement.
Là, je ne peux pas vous aider car j'utilise storefront, thème gratuit...
Etes-vous allé voir le site d'aide de votre thème, ici : https://www.getbowtied.com/docs/shopkeeper/
Cordialement.
Merci pour votre réponse.
Malheureusement ça ne fonctionne pas avec le thème ShopKeeper.
Je continue mes recherches (:
++