Problème upload image via tinymce
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise actuellement Tinymce qui est un très bon éditeur...
Le problème est que je n'arrive pas à upload mes images, voici le code :
et voici le code php fournit dans la doc de tinymce :
Merci d'avance
Nils0
Le problème est que je n'arrive pas à upload mes images, voici le code :
<script> tinymce.init({ selector: "textarea#text", language: 'fr_FR', theme: "modern", height: 350, browser_spellcheck : true, plugins: [ "advlist autolink link image lists charmap print preview hr anchor pagebreak", "searchreplace wordcount visualblocks visualchars code fullscreen insertdatetime media nonbreaking", "save table contextmenu directionality emoticons template paste textcolor codesample filemanager" ], codesample_languages: [ {text: 'HTML/XML', value: 'markup'}, {text: 'JavaScript', value: 'javascript'}, {text: 'CSS', value: 'css'}, {text: 'PHP', value: 'php'}, {text: 'Ruby', value: 'ruby'}, {text: 'Python', value: 'python'}, {text: 'Java', value: 'java'}, {text: 'C', value: 'c'}, {text: 'C#', value: 'csharp'}, {text: 'C++', value: 'cpp'} ], content_css: "css/content.css", toolbar: "insertfile undo redo | styleselect | bold italic | alignleft aligncenter alignright alignjustify | bullist numlist outdent indent | link image | print preview media fullpage | forecolor backcolor emoticons | codesample", paste_data_images: true, images_upload_url: 'post.php', automatic_uploads: true }); </script>
et voici le code php fournit dans la doc de tinymce :
<?php $accepted_origins = array("http://localhost", "http://192.168.1.1", "http://example.com"); $imageFolder = "../../images/"; reset($_FILES); $temp = current($_FILES); if(is_uploaded_file($temp['tmp_name'])){ if(isset($_SERVER['HTTP_ORIGIN'])) { if(in_array($_SERVER['HTTP_ORIGIN'], $accepted_origins)) { header('Access-Control-Allow-Origin: ' . $_SERVER['HTTP_ORIGIN']); } else { header("HTTP/1.0 403 Origin Denied"); return; } } if(preg_match("/([^\w\s\d\-_~,;:\[\]\(\).])|([\.]{2,})/", $temp['name'])) { header("HTTP/1.0 500 Invalid file name."); return; } if(!in_array(strtolower(pathinfo($temp['name'], PATHINFO_EXTENSION)), array("gif", "jpg", "png"))) { header("HTTP/1.0 500 Invalid extension."); return; } $filetowrite = $imageFolder.$temp['name']; move_uploaded_file($temp['tmp_name'], $filetowrite); echo json_encode(array('location' => $filetowrite)); } else { header("HTTP/1.0 500 Server Error"); } ?>
Merci d'avance
Nils0
A voir également:
- Xhr transport error
- Image iso - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
le souci: quand je colle l'image dans tinymce, il essaye de l'upload mais ça ne marche pas et j'ai aucune erreur, il est juste bloqué a 100%
Sinon, oui j'ai déja modifié les ip ...