Impossible désinstaller Dreamweaver
neiluj56
Messages postés
41
Statut
Membre
-
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans l'édition de sites web actuellement et j'ai un problème avec Dreamweaver CS3.
J'ai téléchargé la version démo de Dreamweaver CS3 sur le site Adobe mais maintenant que la license à expiré je souhaite le désinstaller mais je n'y arrive pas et pour cause: à chaque fois que je lance la désinstallation, le setup me dit qu'il n'a pas réussi à le désinstaller et j'ai tout essayé (Mode Sans Echec:pas de prise en charge de windows installer mode admin) rien ne marche !
aidez moi svp !!
Je suis dans l'édition de sites web actuellement et j'ai un problème avec Dreamweaver CS3.
J'ai téléchargé la version démo de Dreamweaver CS3 sur le site Adobe mais maintenant que la license à expiré je souhaite le désinstaller mais je n'y arrive pas et pour cause: à chaque fois que je lance la désinstallation, le setup me dit qu'il n'a pas réussi à le désinstaller et j'ai tout essayé (Mode Sans Echec:pas de prise en charge de windows installer mode admin) rien ne marche !
aidez moi svp !!
A voir également:
- Impossible désinstaller Dreamweaver
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
19 réponses
Moi je l'avais et mise à part que c'est vraiment long à désinstaller, j'ai pas eu de problèmes. Tu utilises le panneau de configuration de windows pour le faire?
Telecharge tout simplement Regcleaner , met le en francais ( ca doit etre outils , language , francais , au pif ^^ ) apres tu cherche ton programme , tu fait desintallé et ca devrait etre bon ^^
Ouai parce qu'il t'empêche de ré-installer la version d'essai (reste dans le registre que tu l'as déjà expirée une fois) et windows il doit pas le faire ou bien... :o
Et donc trouver un logiciel qui te vide ces cochonneries, c'est pratique parce que tu peux réinstaller après et ni vu ni connu. :P
Où peuvent-ils conserver ça à part dans le registre? Y-a-t-il une autre place??
Et donc trouver un logiciel qui te vide ces cochonneries, c'est pratique parce que tu peux réinstaller après et ni vu ni connu. :P
Où peuvent-ils conserver ça à part dans le registre? Y-a-t-il une autre place??
bonjour,
Demarrer,Executer,regedit puis dans l'arborescence du registre cherche la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
dans la fenêtre de droite cherche la valeur DisplayName dans tous les sous-clefs cette valeur cache le nom de toutes les application installées, puis efface la sous-clef correspondante ..OK ;-)
Demarrer,Executer,regedit puis dans l'arborescence du registre cherche la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
dans la fenêtre de droite cherche la valeur DisplayName dans tous les sous-clefs cette valeur cache le nom de toutes les application installées, puis efface la sous-clef correspondante ..OK ;-)
Yo ^^
Je sus re :O hihi
Alors , comment ca ca marche pas avec Regcleaner , que ce qui se passe ( ou pas ^^ )
-=Sans antivirus , sans autre application=-
Bon , Va sur la session admin , puis tu lance Reg apres:
1 - Logiciel , tu regarde tout deux fois , les deux premiere colones , tu suprime tout ce que tu ne connais pas , et ce en rapport avec DW3
2 - Liste de demarage : la tu peux enlever ce que tu veux plus qui se lance au demarage du pc ^^ ( pas besoin de tant de stupefaction , des applaudissement suffiront :D )
3 - Menu deinstallation : la c'est comme pour le 1
4 - Tu supprime tout ce qui concerne DW3
5 - Integration Shell : comme le 1
6 - sauvergarde : comme le 1
Voilà , si ca marche pas tu fait demarer , executer , regedit , HKEY LOCAL MACHINE , SOFTWARE , DW3 tu suprime tout
Si ca marche pas tu recommence en mode sans échec ....
J'ai juste une question , pourquoi est si important de l'enlevé ? Tu as aucune chance de le remettre , les licenses d'éssai ne marche qu'une fois la plupart du temps , donc a par pour l'enleve , ca sert a rien de ... l'enlever :D
Je sus re :O hihi
Alors , comment ca ca marche pas avec Regcleaner , que ce qui se passe ( ou pas ^^ )
-=Sans antivirus , sans autre application=-
Bon , Va sur la session admin , puis tu lance Reg apres:
1 - Logiciel , tu regarde tout deux fois , les deux premiere colones , tu suprime tout ce que tu ne connais pas , et ce en rapport avec DW3
2 - Liste de demarage : la tu peux enlever ce que tu veux plus qui se lance au demarage du pc ^^ ( pas besoin de tant de stupefaction , des applaudissement suffiront :D )
3 - Menu deinstallation : la c'est comme pour le 1
4 - Tu supprime tout ce qui concerne DW3
5 - Integration Shell : comme le 1
6 - sauvergarde : comme le 1
Voilà , si ca marche pas tu fait demarer , executer , regedit , HKEY LOCAL MACHINE , SOFTWARE , DW3 tu suprime tout
Si ca marche pas tu recommence en mode sans échec ....
J'ai juste une question , pourquoi est si important de l'enlevé ? Tu as aucune chance de le remettre , les licenses d'éssai ne marche qu'une fois la plupart du temps , donc a par pour l'enleve , ca sert a rien de ... l'enlever :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hihi c'est de la frime ca :D
Non perd pas ton temps a faire ca , prends le logiciel , et tu pourra enlevé toutes les autres betises qu'il y a sur ton pc :)
Ou alors tu passe 2 h a tout lire sous regedit ^^
Non perd pas ton temps a faire ca , prends le logiciel , et tu pourra enlevé toutes les autres betises qu'il y a sur ton pc :)
Ou alors tu passe 2 h a tout lire sous regedit ^^
Tu peux éssayé mais ca marchera surement pas ...
Bref , oui , avec l'outil que je t'ai donné , tu cherche un epu dans les onglets et tu supprime tout ce que tu ne veux pas ...
Bref , oui , avec l'outil que je t'ai donné , tu cherche un epu dans les onglets et tu supprime tout ce que tu ne veux pas ...
lool , oui je pensais pas directement a ca mais bon :D
A ta place j'aurais marqué windobe ;)
A ta place j'aurais marqué windobe ;)
lol oui xp est plutot pas mal , moi je l'aime bien tant qu'il bug pas xD
Mais la ca doit bien faire 2 mois que j'ai pas eu de soucis ou petit soucis d'OS , donc parfait :D
Mais la ca doit bien faire 2 mois que j'ai pas eu de soucis ou petit soucis d'OS , donc parfait :D
Et moi ça empire depuis 2 mois :P
Mais bon, j'ai un problème avec le disque dur (un tit peu pleins de secteurs corrompus LOOOL ).
"Un processus ou une thread crucial au fonctionnement du système s’est terminée ou a été interrompue de façon inattendue. "
Il suffi que je laisse ma machine tourner sans y toucher pendant 10-15 minutes et il me met ce blue screen. J'ai jamais vu un ordi plus "buzzé". >_<
Mais mon amie qui a VISTA, elle, son ordi crash tout le temps sans raison alors qu'il est neuf. Alors je préfère encore ma position :P
Mais bon, j'ai un problème avec le disque dur (un tit peu pleins de secteurs corrompus LOOOL ).
"Un processus ou une thread crucial au fonctionnement du système s’est terminée ou a été interrompue de façon inattendue. "
Il suffi que je laisse ma machine tourner sans y toucher pendant 10-15 minutes et il me met ce blue screen. J'ai jamais vu un ordi plus "buzzé". >_<
Mais mon amie qui a VISTA, elle, son ordi crash tout le temps sans raison alors qu'il est neuf. Alors je préfère encore ma position :P
Ouai ouai c'est ce que je vais faire. Formater complet (le plus pousser possible) puis faire une réparation du disque dur avec une disquette équipée du logiciel de la compagnie qui a fait le HD pour éliminer les bad sectors. En espérant que ça arrange tous mes problèmes ^^
Si ça ne marche pas alors ça veut dire que le disque est endommagé physiquement (j'en doute mais pitié que ce soit pas ça mdr). -_-
Si ça ne marche pas alors ça veut dire que le disque est endommagé physiquement (j'en doute mais pitié que ce soit pas ça mdr). -_-
lol ca ne resoudra surement pas tout a 100 % , le formatge n'est pas un miracle , mais tu sera plus embeté par des choses comme ca c'est sur :)
Endomage phisyquement , franchement y'a peu de chance que ca arrive ..
Endomage phisyquement , franchement y'a peu de chance que ca arrive ..
tu peux toujours après brancher ton disque dur avec un adaptateur IDE/Sata ==>USB
moi c'es ce que j'ai fait quand j'ai du réinstaller mon ancien PC !
moi c'es ce que j'ai fait quand j'ai du réinstaller mon ancien PC !
angelx1, il y a des secteurs endommagés pour ça que ça dérange. Peut-être que lorsqu'il a gelé la première fois (en avril) et que j'avais du tout réinstallé il a pas remis en état les secteurs endommagés (ou pas tous). Donc maintenant il est complètement pété l'ordi. Il me fait de ses bugs c'est hallucinant.
Neiluj, j'ai un disque externe (mon mp3) pour faire du backup et une clé USB bootable. Seulement le logiciel de WD voulait absolument formaté une disquette (le A:). Pas moyen de lui faire installer le logiciel sur ma clé. Donc j'avais un lecteur disquette.. une disquette... pourquoi se cassé la tête :P
Neiluj, j'ai un disque externe (mon mp3) pour faire du backup et une clé USB bootable. Seulement le logiciel de WD voulait absolument formaté une disquette (le A:). Pas moyen de lui faire installer le logiciel sur ma clé. Donc j'avais un lecteur disquette.. une disquette... pourquoi se cassé la tête :P
personne ne peut quelque chose pour moi sérieux parce que là je gàlère déja donc si je dois me taper à apprendre la librairie entière du PHP...
ça laisse à désirer... AIDEZ MOI SVP c'est une question de vie oude m.. EUH ! non pt'et pas non plus !!:-)
ça laisse à désirer... AIDEZ MOI SVP c'est une question de vie oude m.. EUH ! non pt'et pas non plus !!:-)
Bon ben si je comprends bien, j'ai ouvert un forum qui fait du talk sur 2 sujets à la fois..
Mais comment résoudre se problème svp
Mais comment résoudre se problème svp
Bon ben je vais essayer avec REVO Unistaller !
je vous dirai de ce qu'il en est...
je vous dirai de ce qu'il en est...
Franchement, je vois pas ce qui coince. Tu as bien fermé tout le programme, tu as essayé au moins 3 façons de faire et ça marche pas. Doit y avoir un truc qui cloche avec ton windows peut-être. Parce que pour qu'il ne soit pas capable de désinstaller, ça ne peut pas être autre chose. Ou bien ton Dreamweaver s'est mal installé et donc il n'arrive pas à compléter l'installation.
Avec l'outil de windows, tu as essayé de supprimer, tu peux aussi "réparer" (ou réinstaller je sais plus trop). As-tu aussi essayé cette option?
Avec l'outil de windows, tu as essayé de supprimer, tu peux aussi "réparer" (ou réinstaller je sais plus trop). As-tu aussi essayé cette option?
tout a fait j'ai essayé tout ce que je pouvais faire réparation désinsrtallation Réinstallation mais là je vais essayer avec Revo unistaller !
merci tout de même mais j'aprécipas trop les forums à double suets merci !
;-)
merci tout de même mais j'aprécipas trop les forums à double suets merci !
;-)
Hum sérieux, j'ai jamais vu un bug pareil. Moi il m'est arrivé que j'avais un exe sur mon bureau et quand j'essaie de le déplacer/supprimer/renommer, il fait rien et il lag. Et si je veux fermer windows, il me dit qu'il y a un traitement de fichiers en cours et qu'il ne peut pas quitter. Et le seul moyen que j'ai trouvé de faire les opérations, c'est avec la fenêtre CMD de windows. Mais je ne crois pas qu'il soit possible de faire une suppression d'un programme installé par celle-ci (car c'est la seule idée qui me vient en tête relativement à des bugs que j'ai déjà eu).
Hum...
Assez Pimenté la sauce adobe -_-'
Bon ben je vais voir ce que je peux faire et je vous tient au courant !
Assez Pimenté la sauce adobe -_-'
Bon ben je vais voir ce que je peux faire et je vous tient au courant !
T'as vraiment pas de bol. Je vais chercher sur Internet un peu voir si des gens parlent d'un problème similaire. Peut-être que tu n'es pas le premier ;)
Y en a un qui arrivait pas à supprimer/réinstaller. Un type lui a dit de downloader ça:
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
Installer ça, l'exécuter et trouver dreamweaver dans la liste et tu fais remove. Essaie, après tout, on est à court d'idée :P
Y en a un qui arrivait pas à supprimer/réinstaller. Un type lui a dit de downloader ça:
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
Installer ça, l'exécuter et trouver dreamweaver dans la liste et tu fais remove. Essaie, après tout, on est à court d'idée :P