Question programme
kaneloni
-
kaneloni -
kaneloni -
Bonjour,
je voudrais créer un programme qui éxecute une liste de commande a intervalle de temps irrégulier si possible.
je m'éxplique:
simuler la pression de la touche A apres Xsecondes simuler la pression de la touche B ..... puis redémarer la boucle.
Voia pouriez vous m'indiquer en quel langage il serait préférable de rédiger ce programme et les programmes nécessares ala réalisation
merci pour vos réponses
@+
je voudrais créer un programme qui éxecute une liste de commande a intervalle de temps irrégulier si possible.
je m'éxplique:
simuler la pression de la touche A apres Xsecondes simuler la pression de la touche B ..... puis redémarer la boucle.
Voia pouriez vous m'indiquer en quel langage il serait préférable de rédiger ce programme et les programmes nécessares ala réalisation
merci pour vos réponses
@+
A voir également:
- Question programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
26 réponses
tu pourrais essayer de te regler sur l'heure de ton pc et ainsi lui dire le temp voulu entre la pression et l'affichage
je ne voi pas l'algorithme car je ne sai pas comment arriver a l'heure de l'ordinateur mais bon,a chercher...
ps:si tu trouve,met un poste :p
je ne voi pas l'algorithme car je ne sai pas comment arriver a l'heure de l'ordinateur mais bon,a chercher...
ps:si tu trouve,met un poste :p
ok mais pour l'instant je ne connait pas les bases du programme donc je ne pourais pas te dire mais si je trouve, pas de souci je posterais
Je te conseille le c++, voilà le programme ==>> https://www.toucharger.com/fiches/windows/dev-c/18983.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila déja confronté a de nombreux problèmes:
quelles sont les valeures des touches du clavier en language C ?
j'ai trouvé les commandes qui permettent une réaction de l'ordinateur après la pression d'une touche mais je e trouve pas une commande qui pemet de simuler la pression d'une touche.
voila si on pouvais m'aider sa serait sympa
quelles sont les valeures des touches du clavier en language C ?
j'ai trouvé les commandes qui permettent une réaction de l'ordinateur après la pression d'une touche mais je e trouve pas une commande qui pemet de simuler la pression d'une touche.
voila si on pouvais m'aider sa serait sympa
A = 41h a = 61h
B = 42h b = 62h
C'est pour quoi faire ce programme ? c'est pour transmettre ces lettres à un autre programme ?
B = 42h b = 62h
C'est pour quoi faire ce programme ? c'est pour transmettre ces lettres à un autre programme ?
Bon tu réponds toujours pas à la question, tant pis.
Parce que si c'est la simulation de l'appui d'une touche dans ton programme lui-même pour par exemple qu'elle s'écrive dans une EditBox (une zone de saisie de texte) c'est pas très compliqué (quand tu possèdes les notions de bases).
Si c'est pour envoyer cette frappe vers un autre programme, là il s'agit de maitriser les Hooks du clavier (Keybord Hooks).
Et c'est une tout autre histoire.
Mais de toute façon ne crois pas que tu va apprendre un langage de programmation comme le C++ ou l'ASM pendant tes vaccances. Il faut plusieures années avant de faire tout ce qu'on souhaite. Je te souhaite bien du plaisir, parce qu'il y a énormément de notions complexes et abstraites à intégrer avant d'y parvenir.
Comprendre ce qu'est la boucles des Messages, les Messages Windows, Leurs traitements par des procédures CallBack, les Handles, Les Instances, Les ID, les ChildControl.... Bref tout ce qui constitue un petit programme de base.
L'HTML ou le PHP rien à voir avec ce que tu veux faire en passant....
Bonnes vacances :)
Parce que si c'est la simulation de l'appui d'une touche dans ton programme lui-même pour par exemple qu'elle s'écrive dans une EditBox (une zone de saisie de texte) c'est pas très compliqué (quand tu possèdes les notions de bases).
Si c'est pour envoyer cette frappe vers un autre programme, là il s'agit de maitriser les Hooks du clavier (Keybord Hooks).
Et c'est une tout autre histoire.
Mais de toute façon ne crois pas que tu va apprendre un langage de programmation comme le C++ ou l'ASM pendant tes vaccances. Il faut plusieures années avant de faire tout ce qu'on souhaite. Je te souhaite bien du plaisir, parce qu'il y a énormément de notions complexes et abstraites à intégrer avant d'y parvenir.
Comprendre ce qu'est la boucles des Messages, les Messages Windows, Leurs traitements par des procédures CallBack, les Handles, Les Instances, Les ID, les ChildControl.... Bref tout ce qui constitue un petit programme de base.
L'HTML ou le PHP rien à voir avec ce que tu veux faire en passant....
Bonnes vacances :)
Mais je ne pense pas que c'est un programme très conséquent ? oubien je trompe??