Recherche graphistes (même débutants)
vipora
-
zigzag -
zigzag -
Bonjour,je suis en train de créer un site sur l'informatique et j'ai déjà un graphiste mais il n'est pas souvent disponible car il est sur un projet, c'est pour cela que je recherche un ou plusieurs graphistes (même débutants) si vous êtes une personne qui commence le graphisme mais qui est motivé alors il y a pas de problème vous pouvez faire parti de l'équipe les graphistes devront faire des petits graphismes pas très compliqué, j'ai besoin aussi de personnes pour rédiger des tutoriels sur le graphismes ou de programmation
Alors toute personne motivé est la bienvenue !
Alors toute personne motivé est la bienvenue !
A voir également:
- Recherche graphistes (même débutants)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
26 réponses
Bonsoir,
Peut-être devrait tu préciser les tâches que devras accomplir le futur 'graphiste'..
Graphiste est devenu très vague de nos jours.
Peut-être devrait tu préciser les tâches que devras accomplir le futur 'graphiste'..
Graphiste est devenu très vague de nos jours.
oui excusez moi, les graphistes devront faire des petits graphismes telle que des logos,petite image pour mettre dans la barre de menu...
En fait je voudrai que les graphistes m'aide pour ma page d'accueil qui est trop "simplet"
En fait je voudrai que les graphistes m'aide pour ma page d'accueil qui est trop "simplet"
Je sui sactuellement etudiant en infographie 2d et 3d et je serais interessais par votre proposition.
Cependant, les etudes coutent tres cher et je voulais savoir si ej pouvais compter sur une remuneration pour chaque tuto que je pourrais vous donner
(je maitrise photoshop illustrator flash autocad sketchup dreamweaver cinema 4d 3'ds max maya et ait des connaissances en informatique)
Si vous voulez des img de mon book dites le moi et je vous enverrais mon portfolio
cordialement
Dargoth
Cependant, les etudes coutent tres cher et je voulais savoir si ej pouvais compter sur une remuneration pour chaque tuto que je pourrais vous donner
(je maitrise photoshop illustrator flash autocad sketchup dreamweaver cinema 4d 3'ds max maya et ait des connaissances en informatique)
Si vous voulez des img de mon book dites le moi et je vous enverrais mon portfolio
cordialement
Dargoth
bonjour j ai vu que vous étiez graphiste alors voila je cree des t shirt perso mais ce qui est embetant c est les copyright , si vous pouvez cree des graphismes et que je vends vos dessin vous toucherez un pourcentage.
alors si cela vous interesse contactez moi .
mon mail est valide c est juste pour eviter le spam
cordialement
alors si cela vous interesse contactez moi .
mon mail est valide c est juste pour eviter le spam
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bah j'aurais bien voulu t'aider mais après avoir lu le message de Dargoth jme sens complétement nul en graphisme ... =(
Je suis désolé dargoth mais il y aura aucune remunération mais si tu as un site je peux te faire de la pub pour ton site et un article sur on site pour le poster sur mon site
Raiinbow comme je le disais dans le premier message toute personne est la bienvenue tant que tu es motivé
Raiinbow comme je le disais dans le premier message toute personne est la bienvenue tant que tu es motivé
Ah bah alors moi ca me dérange pas de t'aider ! =D J'adore vraiment le graphisme ;)
Je peux t'aider quand tu veux en semaine et le week-end aussi , mais du 18 au 25 mai je ne pourrias pas trop car j'aurias un américain chez moi et il faudra que j'l'occupe xD !
En espérant t'aider BYE =)
Je peux t'aider quand tu veux en semaine et le week-end aussi , mais du 18 au 25 mai je ne pourrias pas trop car j'aurias un américain chez moi et il faudra que j'l'occupe xD !
En espérant t'aider BYE =)
Raiinbow je t'est envoyé un mp
Je recherche encore d'autres personnes pour m'aider pour mon site je recherche des personnes pour rédiger des tutoriels sur le graphismes ou la programmation ou des astuces pour le web... si vous voulez m'aider pour le graphismes il y a pas de problème je recherche toujours des graphistes
Je recherche encore d'autres personnes pour m'aider pour mon site je recherche des personnes pour rédiger des tutoriels sur le graphismes ou la programmation ou des astuces pour le web... si vous voulez m'aider pour le graphismes il y a pas de problème je recherche toujours des graphistes
Je recherche toujours des personnes, même si vous commencé le graphisme n'ayez pas peur et venez car je recherche des personnes motivées, je recherche aussi des rédacteurs pour rédiger des tutoriels.
Je recherche toujours des personnes pour m'aider pour mon site en faisant du graphismes et des personnes pour rédiger des tutoriels
Salut !
Oui, l'idée est de retravailler les photos de nos articles pour qu'elles soient plus stylées "magazine" en y ajoutant des effets en les recadrant, en gros il faudrait dynamiser les photos qui nous arrivent bruts.
Les avantages sont des Cd gratuits, des entrées pour des concerts et l'accès à des avant-premières !
Je te laisse une adresse email pour me contacter si tu es toujours intéressé et je te communiquerais les détails, nom du magazine, etc.
glakoo//at//gmail.com
A bientôt,
Ted
Oui, l'idée est de retravailler les photos de nos articles pour qu'elles soient plus stylées "magazine" en y ajoutant des effets en les recadrant, en gros il faudrait dynamiser les photos qui nous arrivent bruts.
Les avantages sont des Cd gratuits, des entrées pour des concerts et l'accès à des avant-premières !
Je te laisse une adresse email pour me contacter si tu es toujours intéressé et je te communiquerais les détails, nom du magazine, etc.
glakoo//at//gmail.com
A bientôt,
Ted
Vipora, ce serait bien que tu mettes un lien vers ton site
on verrait de quoi il retourne et ça permettrait de se rendre compte si c'est dans nos cordes!
on verrait de quoi il retourne et ça permettrait de se rendre compte si c'est dans nos cordes!
mon site n'est pas encore héberger mais c'est bon j'ai trouver un graphiste je vous remercie comme même
a+
a+
oui, si c'est pour faire des trucs à la con, sur des vignettes de 30x30px, je vous laisse le plaisir
y'en a vraiment qui se f... de la gu... des gens!!!
y'en a vraiment qui se f... de la gu... des gens!!!
attendez, j'ai pas fini!
et en plus, il vous dit: je t'envoie un travail test
le boulot test? un book, de 25x25px
ce type est un naze, plus, il se moque des gens et de leur travail
vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenus!
et en plus, il vous dit: je t'envoie un travail test
le boulot test? un book, de 25x25px
ce type est un naze, plus, il se moque des gens et de leur travail
vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenus!