A voir également:
- Google chrome sous VS2008
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir moi, pourquoi l'inclure?
Bonjour,
C’est quelque chose que je n’ai jamais fait, cependant j’ai peut-être une piste à te soumettre.
Mais avant il me faut clarifier certains points/incohérences.
C’est quelque chose que je n’ai jamais fait, cependant j’ai peut-être une piste à te soumettre.
Mais avant il me faut clarifier certains points/incohérences.
- tu dis ne pas utiliser dot net, or C# est un langage dot net. Es tu sûr de coder en C#?
- pourquoi VS2008, on en est à VS 2017, si c’est un probleme d’os, 2010 tourne sous xp, et 2013 sous seven. Je ne sais pas si le webbrowser a évolué mais en 10 ans c’est quand même bien possible.
Tu codes en C#, donc en dot net.
Tu n’as que VS2008, demande à ton administrateur s’il peut t’installer une version plus récente, on ne sait jamais.
Sinon jette un oeil là
https://stackoverflow.com/questions/2141668/use-chrome-as-browser-in-c
Tu n’as que VS2008, demande à ton administrateur s’il peut t’installer une version plus récente, on ne sait jamais.
Sinon jette un oeil là
https://stackoverflow.com/questions/2141668/use-chrome-as-browser-in-c
Je suis mon propre administrateur en fait :-p
J'ai effectivement téléchargé le webkit, ça semble pas mal. J'ai téléchargé le solution en exemple. Le fichier webkit.dll n'était pas enregistré, j'ai donc fait un regsvr32 dessus. Mais maintenant c'est webkitbrower qui plante et le regsrv32 ne fonctionne pas :-/
J'ai effectivement téléchargé le webkit, ça semble pas mal. J'ai téléchargé le solution en exemple. Le fichier webkit.dll n'était pas enregistré, j'ai donc fait un regsvr32 dessus. Mais maintenant c'est webkitbrower qui plante et le regsrv32 ne fonctionne pas :-/
Je n’ai pas téléchargé l’exemple et ne le ferai pas, j’ai banni Google.
Regsrv32 ne peut pas fonctionner si la dll est une assembly dotnet (ce qui est probablement le cas).
Il faut:
Pour VS qu’est ce qui t’empêche alors d’installer une version plus récente. Les versions Express et Community sont gratuites sous conditions.
Regsrv32 ne peut pas fonctionner si la dll est une assembly dotnet (ce qui est probablement le cas).
Il faut:
- soit la référencer dans ton projet, c’est le plus simple
- soit la mettre dans le gac (c’est l’équivalent de regsrv en dotnet) https://docs.microsoft.com/en-us/dotnet/framework/app-domains/install-assembly-into-gac
Pour VS qu’est ce qui t’empêche alors d’installer une version plus récente. Les versions Express et Community sont gratuites sous conditions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et que le webbrowser de base ne fait que des erreurs javascripts sur le site que je consulte .
en fait, tu veux que ton application visite des sites internet? utilises-tu dotnet?
Non je n'utilises pas dotnet, je ne connais pas