Skyblog - Skyrock

Résolu/Fermé
rene 2005 - 29 déc. 2004 à 18:23
 ufut - 22 janv. 2009 à 15:43
Bonsoir à tous.
Comment créer un skyblog

31 réponses

slt j'aimerai savoir koment faire pour ke mon skyblog soit publier directement sr le net
2
Aidez moi SVP
0
pour se créer un compte et un blog tu dois aller sur skyrock.com et cliker sur se conecter ou créer un compte juste en dessous ( à coté du blog de la semaine)
Ensuite plusioeur questions te serons posées et tu n'auras qu'à y répondre!
Ensuite tu recevra un email dans ta boite de reception pour que tu valid ton compte ( il sagit d'une simple vérification d'adresse)
Et voila tu n'aura ensuite qu'à cliker sur le lien et hop! tu auras officiellement un blog! ensuite biensur tu devras mettre des articles photos ect... :)
J'ai été ravit de t'aider, si tu as d'autre questions je me ferait une grande joie d'y répondre( si je le peux ;) bon voilà à bientôt je l'espère n'hésite surtout pas pour les questions!!



Ps: dsl pour les fautes d'orthographes, après tout je n'ai que 14ans c'est normal (je croit) hihi bye bsx
0
cestlapub28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
27 juin 2006 à 09:06
coucou toa !
Ba moi tu vois j'ai plein de skyblog, c'est assez simple franchement !
Tu peux faire des truc assez jolie et tout ...
Prend le temps de bien regarder comment ca marche
Dès que tu as compris une fois ... ca devient extremement facile ^^

Tiens le mien c'est : https://jtmdavid18.skyrock.com/

Fais un tour il y a plein de déco ...
tu verra :D
en attendant gros bisoOoOoxXxXx a toa !!!!

amélie
0
an - ti - so - cial(et ouai chui un rebel^^)
11 juil. 2008 à 01:37
Ah oui oui oui, en effet quelle beauté qu'est ce blog dont l'unique sujet à mes yeux et I love you.
Mais peut être est-ce un manque de reconnaissance qui t'as poussé à faire ce blog ? Non ?
En tout cas désormais tu sais que je suis derrière toi pour t'aider dans la création d'une vie et que je t'aime (Tiens! ça mériterait un blog ! )
0
robs67 Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 19
4 juil. 2006 à 20:56
www.skyblog.com tt est expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin voila jvoulais savoir si quelqun sait comment metre des musiques sur sont blogs afin que des gens puissent les écouter seulement en cliquant dessus ?
merci
0
guzel-boss.skyblog.fr
20 déc. 2008 à 17:09
tu veut savoir comment on fait pour mettre des musique alr on va dans creer un skyblog musique et voila ok je peut savoir ton email stp merci
0
slt si quelqu'un comment activez mon skyblog dite le moi merci car l'adresse qui mon donner ne fonctionne pas merci
0
tu est trop sexi

anh beyber
0
vous etes des cruches ou quoi?
tu vas sur google
tu tapes creer un skyblog
et voila c'est le premier lien qui tombe!
0
slt je suis oumaima de maroc j'ai bien compris merci bien si tu veux me connecter voila mon msn (mimi_je_taime@live.fr)
0
noreyni > Oumimi
25 juil. 2008 à 14:13
salut je ve te connaitre jetinvite sur mon sky blog c noreynio4.skyblog.com
0
benon Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 1
17 sept. 2007 à 19:48
slt jc pour metre de la musique sur un sky il faut prendre un skyblog music
0
je ne le sais pas comment faire pour faire des montages de skyrock svp aider moi rock_foxy@otmail.com
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 05:44
Mdrr "vous etes des cruches ou quoi?"

0
Bonjour,
je voulais savoir comment je peux mettre dans mon skyblog ''Ses blogs préférés'' et puis on mets nos skyblogs préférés comment il faut faire ca ? merci aurevoir
0
eftdhtruj utk,ujg,kgj,hjjj
0
jess.... Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
7 janv. 2008 à 14:57
salut en fait j ai crée un skyblog il y a 3 mois et j aimerai mettre des blog préférer sur le mien comment on fais
pouvez vous m aider merci
0
bibimuche66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 13:05
salut
0
bjr moi je voudrer savoir comment on mes des tit coeur par exemple devant et apres mon titre svp merci
0
mo
0
dstgrdtyetyrtgrg rttr tryby brunb jntynt e t t
0
je ne c pa faire un blog skyrock merci de men dire plus
0
yacineetaudrey
24 avril 2008 à 21:18
mot de passe svp
0