Site qui me référence "krumbleor"
carole3fr
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'aller voir sur mes statistiques et je vois que je suis référencée sur un site krumbleor-advertising.info
Je vois que ce site n'existe pas et je ne sais pas à quoi ça correspond. De plus, mon trafic principal vient de cette référence si je regarde les 7 derniers jours.
Est ce que quelqu’un aurait une explication?
Merci d'avance
Je viens d'aller voir sur mes statistiques et je vois que je suis référencée sur un site krumbleor-advertising.info
Je vois que ce site n'existe pas et je ne sais pas à quoi ça correspond. De plus, mon trafic principal vient de cette référence si je regarde les 7 derniers jours.
Est ce que quelqu’un aurait une explication?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:
- Site qui me référence "krumbleor"
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Effectivement ....
Mais je pense que tu n'as pas dû chercher beaucoup pour savoir d'où cela provient !! Il y a juste une petite redirection et l'on arrive sur ceci :

le genre de site ... à mon humble avis ... peu recommendable ... mais bon ...
Tu aurais intérêt à y aller puis te désinscrire car cela m'étonnerait que ça soit gratuit dans un sens comme dans l'autre .... une régie pub, oui mais bon ...
Mais je pense que tu n'as pas dû chercher beaucoup pour savoir d'où cela provient !! Il y a juste une petite redirection et l'on arrive sur ceci :

le genre de site ... à mon humble avis ... peu recommendable ... mais bon ...
Tu aurais intérêt à y aller puis te désinscrire car cela m'étonnerait que ça soit gratuit dans un sens comme dans l'autre .... une régie pub, oui mais bon ...