Je cherche comment faire une clé USB prank qui fait bouger le curseur de la sour

Fermé
clementlyara Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 9 déc. 2018 à 17:15
jordane45 Messages postés 38179 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 9 déc. 2018 à 17:25
Bonjour, j'ai vu sur Internet qu'on pouvait acheter des clés USB prank qui faisaient automatiquement bouger le curseur de la souris ou qui écrivait des lettres aléatoirement. Je n'ai pas envie de dépenser 15 ou 20 euros dans cette clé donc je voulais savoir si c'était possible d'en créer une sois même, si oui comment ?
La vidéo de la clé : https://www.youtube.com/watch?v=EqFxh4X9qyY&t
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38179 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 4 668
9 déc. 2018 à 17:25
Bonjour,
Il n'y a pas que de la programmation dans cette clé.. mais aussi de l'electronique qui fait passer la clé pour un clavier/souris.
Car sans ça... la clé USB ne pourrait se lancer "automatiquement" que si l'autorun est autorisé (ce qui ne se fait plus par défaut depuis longtemps.....)
Sans compter que pour fonctionner sur les différents OS.. ben il faut coder dans un langage compréhensible par ces différents systèmes.
Quoi qu'il en soit, il est question, ici, de "hacker" ... et donc contraire à la charte du site.
Je ferme cette discussion !
-1