Une façon simple de présentation dans joomla…
nourrym
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nourrym Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourrym Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pour mon site de joomla j’ai besoin de créer une page qui contient les informations de chaque utilisateur (non inscrit) à partir d’une liste donné(une page pour chacun).
Ex : site d’une école qui a la liste des élèves et leurs infos, un visiteur peut les voir par choisir quelques critères.
Est-ce que un module donnée dans Joomla peux répondre ? si oui le quelle ou avec une autre manière !!!!!
Merci
Pour mon site de joomla j’ai besoin de créer une page qui contient les informations de chaque utilisateur (non inscrit) à partir d’une liste donné(une page pour chacun).
Ex : site d’une école qui a la liste des élèves et leurs infos, un visiteur peut les voir par choisir quelques critères.
Est-ce que un module donnée dans Joomla peux répondre ? si oui le quelle ou avec une autre manière !!!!!
Merci
A voir également:
- Une façon simple de présentation dans joomla…
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice